Les animaux

Les races de chien les plus silencieuses

Il existe de nombreuses races de chiens, et même s’il est vrai que chaque chien a son caractère, on ne peut pas nier que la génétique joue un rôle très important dans leur manière d'être. C’est une aide précieuse lorsque nous voulons rechercher un chien qui convient à notre mode de vie. Si vous aimez une vie paisible et sans stress, vous serez intéressé de savoir quelles sont les races de chien les plus silencieuses. Choisissez le vôtre en lisant cet article!

Lévriers

Il existe de nombreuses races de chiens de lévriers, mais en général ils sont généralement tous assez calmes. En outre, ils n'ont pas besoin de faire autant d'exercice qu'on le croit habituellement. Nous avons l'image de chiens de race, mais en réalité, les lévriers ne sont pas comme ça: rappelez-vous que pour être des chiens de race, les lévriers sont maltraités.

Oui, ils sont très rapides, mais cela ne signifie pas qu'ils doivent courir toute la journée! Le lévrier est un chien qui profite de la vie à la maison avec sa famille, est affectueux, calme et même effrayant. S'ils ont besoin d'exercice, tous les chiens en ont besoin, mais pas exagérés.

Si vous envisagez d'adopter un lévrier, Nous vous recommandons de recourir à l'adoption. Les lévriers sont des races de chiens les plus abandonnées.

Carlin ou Carlin

Bien que les petits chiens soient souvent très actifs, ce n'est pas le cas avec la race carlin. Son personnage est très doux, calme et affectueux.

En fait, les carlins ne pourraient pas être trop actifs même s'ils le voulaient. Oui ça Ils aiment jouer et s'amuser, mais ils ne peuvent pas supporter trop d'intensité dans l'exercice, car leur système respiratoire leur pose généralement des problèmes et ils se noient. Cela rend la santé du carlino délicate, en fait un pourcentage élevé de chiens de cette race meurt assez jeune.

Dogue Allemand

Ne vous laissez pas berner par sa taille! Bien qu'il soit le plus grand chien du monde, il est plutôt apaisé. Il marche généralement assez lentement et pour un exercice physique, une marche suffit, vous n’avez pas besoin de faire du sport. En fait, ces grandes races sont sujettes à la torsion de l'estomac et aux problèmes articulaires si elles font plus d'exercice que nécessaire.

Saint Bernard

En dépit d'être l'une des plus grandes races de chien dans le monde, le Saint-Bernard est toute la bonté. Il est affectueux, calme et gentil, parfait pour vivre avec des enfants. En fait, certains l'appellent "le chien nounou".

Vous avez besoin d'espace pour vivre confortablement, mais l’exercice physique n’est pas l’une des activités les plus demandées. C'est aussi un chien facile à dresser.

Mastiff espagnol

Il s'agit de l'une des races de chiens les plus populaires comme bergers, est un chien doux et calme, très réceptif à l’éducation. C'est très loyal et protecteur avec sa famille Et parfait si vous avez des enfants à la maison.

Si ce que vous recherchez, c'est un chien qui vous donne de l'amour et vous tient compagnie, mais que vous n'êtes pas la personne la plus active au monde, le dogue espagnol peut être ce que vous recherchez.

Basset hound

C'est un chien très calme, en fait passer beaucoup de temps à dormir. Le basset hound s'adapte très bien à la vie en appartement, vous allez adorer les heures de canapé avec vous! Depuis qu'il a les jambes courtes, il marche assez lentement, alors, Vos promenades seront calmes.

Ce n'est pas un chien particulièrement joueur, même s'il est affectueux. Si vous recherchez un compagnon de jeu, vous feriez mieux d'en chercher un autre!

Oui, le shar pei est l’une des races de chiens les plus silencieuses. Est Homemade, sympa, calme et assez indépendant. Face aux stimuli qui pourraient altérer les autres chiens, le shar pei ne semble pas avoir changé, et Ce n'est pas non plus généralement destructeur ou agressif avec quiconque.

Ce chien d'origine japonaise a un une patience infinie et un caractère très tempéré. Il est assez méfiant vis-à-vis des étrangers, bien que, lorsqu'il prend confiance en lui, il soit très loyal et affectueux avec sa famille.

Akita Inu pas un chien pour les premiers propriétaires, puisqu'il a besoin d'une formation assez disciplinée et d'un propriétaire confiant. Bien éduqué, Akita Inu est un excellent animal de compagnie.

Cette race de chien a généralement un tempérament très semblable à celui du dogue espagnol: calme, tempéré et docile. Il est très patient et tolérant envers toutes sortes de personnes, loyal et très réceptif à la formation. De plus, il n’est généralement pas fâché ni destructeur quand il s’ennuie.

Rappelez-vous: en général, Les chiens de même race ont généralement assez de traits en commun, mais la génétique ne détermine pas complètement le caractère d’un chien au niveau individuel. Être guidé par les standards des courses est un bon indicateur de leur comportement, mais c'est quand même quelque chose d'orientation. Chaque chien est un monde!

1. Le lévrier

Bien que beaucoup de gens soient surpris de penser que le lévrier est un chien qui nécessite beaucoup d'exercice et d'activité physique, la vérité est que la plupart des lévriers sont des animaux très calmes ceux qui aiment se détendre et profiter d'une maison reposante avec leurs propriétaires.

Le lévrier est un chien silencieux, effrayant et silencieux avec lequel nous allons profiter des promenades au bord de la mer et être surpris de voir comment courir comme une flèche.

Avez-vous envisagé d'adopter un lévrier? Rappelez-vous qu’après la période de chasse, de nombreux lévriers utilisés sont abandonnés. d'excellentes initiatives comme SOS Greyhounds, aller chez eux pour adopter un animal de compagnie est une option merveilleuse et positive, en plus de ne pas contribuer au marché de la vente d’animaux.

2. Le carlino ou carlin

Dans la plupart des cas, nous associons des chiens de petite taille avec un comportement nerveux et même excité, mais ce n'est pas le cas du carlino ou du carlin. C'est un chien de petite taille et d'apparence douce qui montre une caractère doux et calme.

Le carlino ou carlin aime la compagnie des adultes et des enfants, et bien qu’il joue et s’amuse bien, on comprend vite qu’il s’agit d’un chien tranquille. C’est peut-être à cause de sa constitution de moloso (ce qui le fait se noyer un peu lorsqu’on fait de l’entraînement), c’est pourquoi vous essayez attitude calme et calme à la fois à l'extérieur et à l'intérieur de la maison.

Si nous pensons adopter un carlin, nous devons nous assurer que nous ne voulons pas que ce chien exerce, car il ne supporte pas du tout une activité physique prolongée.

3. Le dogue allemand

Si vous êtes déjà d'accord avec un grand Danois, vous conviendrez avec moi qu'il s'agit de un chien calme malgré sa grande taille. Le Dogue Allemand marche lentement et ne nécessite pas de grandes quantités d'exercice. Une routine de marche normale sera suffisante pour que notre nouvel animal de compagnie soit heureux.

Bien sûr, même s’il s’agit d’un chien calme, nous devons nous rappeler que sa grande taille nécessite un lit large, une grande pièce ainsi que de très fortes doses de nourriture.

Portrait de Dogo-aleman.info

4. Le bulldog anglais

Le bulldog est sans aucun doute un autre chien qui mérite de figurer sur cette liste des races de chiens les plus silencieuses. C'est un chien robuste et grand mais très sympathique et attaché à ses propriétaires.

Sa propre physionomie ne lui permet pas d’exercer excessivement, on lui trouve donc un chien à marcher lentement et profiter de la routine détendue. Découvrez les trois autres types de bulldog.

7. Basset Hound

Le basset hound est le compagnon de chambre idéal, calme, affectueux, amical et familier. C'est une race de chien qui s'adapte facilement à la vie dans de petits appartements, car son passe-temps favori est de manger et de dormir. En raison de la courte longueur de leurs pattes, ils ne sont pas des chiens rapides et préfèrent les promenades tranquilles, sans hâte et à leur rythme. En outre, ils ne se caractérisent pas par des chiens excessivement ludiques. Par conséquent, si vous recherchez un animal de compagnie silencieux pour les enfants tout en voulant jouer, basset hound n’est probablement pas la meilleure option.

Vous devez avoir de la patience en matière de formation et accorder une attention particulière au soin de leurs longues oreilles et de leurs yeux. Ce sont des chiens qui aiment être à la maison avec leurs propriétaires. Si vous leur apportez tous les soins dont ils ont besoin, le basset hound vous en remerciera avec amour et choyage. Bien sûr, c'est un excellent chasseur!

8. Shar pei

En effet, le shar pei est l’un des chiens les plus calmes et les plus détendus Il se distingue par sa gentillesse, son calme et son indépendance. Vous n'avez pas besoin de faire beaucoup d'exercice physique et vous ne vous énervez généralement pas au sujet de certains stimuli quotidiens susceptibles de faire sursauter les autres chiens, et ils ne sont généralement pas destructeurs.

9. Akita Inu

Akita Inu est un chien d'origine japonaise. Nous trouvons beau et extrêmement fidèle en lui un chien très calme et patient qui est généralement réservé avant les étrangers et les étrangers. C'est fantastique comme animal de compagnie, car il deviendra sans aucun doute notre meilleur ami pour toujours. Vous devez savoir que vous devez avoir des notions d’entraînement propices à une bonne éducation, fondamentale dans cette course.

10. limier

Comme avec le dogue espagnol, on trouve un gros chien dans le limier chien très calme et calme. Il accepte bien de s'entraîner et ne se comporte généralement pas de manière excitée ou destructive. Il est tolérant et patient avec les petits enfants, les autres chiens et même avec les étrangers avec qui il sera détendu et parcimonieux.

Rappelle-toi que.

Chaque chien est un monde, il a son propre caractère et sa façon de faire les choses. C'est pourquoi nous ne pouvons pas garantir que tous les personnes figurant sur cette liste sont des chiens 100% calmes. L'éducation par le renforcement positif et essayer récompense la tranquillité à l'intérieur et à l'extérieur de la maison Ils seront les meilleurs outils pour obtenir un chien détendu, calme et serein.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Les races de chien les plus silencieuses, nous vous recommandons d’entrer dans notre section de Los más. .

Pourquoi les chiens aboient

Certaines races sont plus calmes par nature, tandis que d’autres aboient plus. Il y a aussi des facteurs environnementaux qui contribuent aux aboiements. Les chiens peuvent aboyer contre les animaux qu’ils voient à l’extérieur, alors que d’autres aboient par ennui, pour demander de l’attention ou de l’anxiété à cause de la séparation.

En réalité, Tous les chiens, y compris les races plus calmes, ont besoin de la bonne quantité de stimulation mentale, d'activité physique et d'interaction humaine les garder heureux et ne pas aboyer inutilement. Ceci est important à garder à l'esprit.

Le tempérament individuel a également tendance à influer sur le fait que les chiens aboient de manière excessive. Certains chiens se contentent d'observer leur environnement et ont de petites interactions avec leurs propriétaires lorsqu'ils ont du temps libre, sans ressentir le besoin d'aboyer beaucoup. Mais les autres doivent toujours être le centre d'attention et aboyer pour se démarquer.

Dans cet esprit, et que chaque race a ses variations individuelles, Voyons quelques-unes des races de chiens les plus silencieuses.

Liste des races de chiens les plus silencieuses

Ce sont des races de chiens qui, au niveau général et avec des exceptions spécifiques, sont plus détendues et calmes à la maison et dans la rue. Beaucoup d'entre eux vont vous surprendre et beaucoup d'autres les connaissaient sûrement déjà. Quel que soit votre chien ou votre futur chien, rappelez-vous qu'ils ont simplement besoin d'amour.

Le Shar Pei est un chien de taille moyenne qui tire petit et qui vous surprendra par son calme. À l’intérieur de la maison est parfois invisible et à l’extérieur un bon Samaritain, sa tranquillité est même contagieuse. Nul doute que c’est une grande race si ce que nous recherchons est un chien calme.

Le chien pékinois se caractérise par sa petite taille et son état de tranquillité quasi permanent. C’est une race très familiale qui appréciera la compagnie et la tranquillité de sa famille. C’est seulement quand elle se promène qu’elle peut devenir un peu grincheuse si elle n’a pas été socialisée correctement. Vous n'avez pas besoin d'exercice physique quotidien, juste de vos promenades.

La race Pug Carlino se caractérise également par sa taille, un peu plus grande que celle des Pékinois mais petite aux niveaux généraux. Cette race n'aime pas l'exercice et a un caractère très calme, recommandé pour foyers avec enfants. Il suffira de quelques promenades pour répondre à vos besoins hors de chez vous, pour vous maintenir en forme.

Les lévriers sont des chiens très affectueux et calmes, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent. Ils aiment être avec la famille et sont très stables, c'est sans aucun doute une race de taille moyenne hautement recommandée pour les personnes à la recherche de chiens tranquilles. Avec vos promenades quotidiennes et certains jeux avec les autres chiens de temps en temps, il vous suffira d'être en forme. Il a également l'avantage d'être l'un de ceux courses qui ne jettent pas les cheveux.

Bichon maltais

Le Bichón Maltese se caractérise également par sa petite taille et sa grande tranquillité. C'est un chien très familier qui n'a pas besoin de grandes sorties, très calme et affectueux. Si vous recherchez un chiot sympathique et silencieux, c'est une excellente option.

Le chihuahua

Les Chihuahuas sont de petits chiens et très calmes au niveau général. Grands amoureux de la vie à la maison, ils veulent toujours être avec leurs propriétaires. Ce sont des chiens qui ne nécessitent pas d'activité physique, alors avec quelques promenades simples, il leur suffira de rester en forme.

Les chiens métis peuvent être aussi calmes que les précédents, il suffit d'observer leur caractère et d'étudier leurs origines génétiques si possible. Essayez d'éviter les chiens de berger, les chasseurs, etc. Dans peu de temps, vous saurez par leur comportement quels sont les plus silencieux et les plus actifs.

Pourquoi choisir une race de chien qui est calme?

Beaucoup de gens ont de jeunes enfants à la maison et préfèrent peut-être adopter des chiens qui sont calmes, il en va de même pour les personnes d'un certain âge qui ne sont plus très agitées.

Même les personnes qui n'ont jamais eu de chien peuvent préférer avoir leur première expérience avec une race calme, quelque chose qui est non seulement parfaitement compréhensible, mais également recommandé.

La différence entre un chien calme et un chien plus actif réside dans la quantité d'énergie dont il dispose et dont il a besoin pour brûler quotidiennement. Chiens de berger, collectionneurs, etc ... Ils sont très actifs et ont besoin d’un niveau d’activité physique quotidienne auquel le monde peut contribuer. C'est pourquoi, si nous avons la possibilité de choisir, une course sereine conviendrait peut-être mieux aux exemples décrits ci-dessus.

Races de chiens calmes

Bien que tous les chiens puissent apprendre à ne pas faire de bruit, il existe de nombreuses races de chiens à comportement inné et silencieux. Ces chiens nécessitent peu ou pas d'attention pour rester silencieux. Gardez à l'esprit que chaque chien peut aboyer de protestation de temps en temps.

Bien que il y a beaucoup de races de chiens calmes par nature, dans cet article, nous ne soulignerons que quelques-uns.

Une des races de chien les plus silencieuses est le carlin. En fait, le carlin est connu pour être un chien de compagnie sociable et gentil. L'American Kennel Club décrit la personnalité de la course comme un tempérament et un charme.

Le Carlin est une race connue pour plusieurs raisons. Ce sont des chiens qui aiment la nourriture et la sieste, et aussi une race qui ne connaît pas la violence. Un carlin n'aboyera que s'il se sent extrêmement menacé ou s'il a très faim. De plus, ses aboiements ludiques sont généralement remplacés par une respiration lourde en raison de sa constitution corpulente.

Dogue Allemand

Indépendamment de sa grande taille, Great Dane est considéré comme l'une des races de chiens les plus silencieuses qui soient. Ces chiens n'ont pas besoin de prouver leur domination à qui que ce soit en raison de leur taille imposante et de leur poids élevé. De plus, ils font partie d'une des races les plus intelligentes.

Son apparence même rend la situation tout à fait claire pour quiconque a l'intention de présenter une menace. Tout ce que vous avez à faire pour un grand Danois, c'est de jeter un coup d'œil rapide. Son aboiement, fort et fort, est rarement entendu chez ce chien calme et aimant.