Les animaux

ARABIC HORSE »Caractéristiques, Nourriture, Reproduction

Parmi les éleveurs de chevaux, il existe une tradition selon laquelle ils sont divisés en chevaux chauds, chauds ou à sang froid. Cette division n'a rien à voir avec la température corporelle, mais avec la race et les origines.

Il n'y a que deux types de chevaux à sang chaud: les chevaux arabes et les chevaux de race. animaux de structure osseuse fine, les aristocrates du monde équin. On les appelle ainsi, non seulement parce qu'ils viennent des déserts chauds du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord, mais aussi parce qu'ils sont des chevaux aux réactions et au tempérament très vifs.
Races de chevaux à sang chaud: Anglo-arabe, Akhi.Teke, Arabe, Maroc Barb, Pintabian, Sang anglais pur, Sang irlandais pur.

Les animaux à sang froid, quant à eux, sont des animaux de la ferme, pour la plupart de grande taille, robustes et placides, non perturbés. Ils descendent du cheval de la forêt des régions du nord, du cheval de la toundra et de la steppe. Beaucoup d'entre eux viennent de zones de temps froid, dont les températures très basses résistent grâce à sa forte constitution.
Races à sang froid: Clydesdale, Frison, Haflinger, Noriker, Piotevin, Comarca,

Comment se reproduire

Le cheval arabe atteint son maturité sexuelle à 4 ans de la vie et a plus d'activité sexuelle entre février et juillet.

Les hommes n'ont pas tendance à faire plus de deux copules par jour et le soignant saura qu'ils sont en chaleur parce qu'ils sont plus agités et agités.

La jument rencontre 11 mois de gestation et les livraisons ne durent pas plus de 15 minutes. Pendant toute sa vie, il s'arrête habituellement entre quinze et dix-huit poulains.

Lorsque la jument est enceinte, elle devrait faire l’objet de soins spéciaux et ne pas être autorisée à faire un travail.

Toutefois, il convient de noter que l’éleveur décide généralement quel est le meilleur moment pour la jument de devenir enceinte. Bien que les juments aient la capacité biologique d’avoir un bébé par an, cela n’arrive pas nécessairement.

Classement du cheval

En Espagne, nous avons différents types de courses. Tout d’abord, nous avons les races intégrées, arabe, pur-sang anglais et le cheval anglo-arabe. D'autre part, nous avons les races typiques de l'Espagne, la race pure espagnole (PRE) et le cheval de sport espagnol. Ensuite, nous trouvons les races de protection spéciales où nous pouvons mentionner: les Asturiens, le pottoka, l’équitation, les chevaux de race galicienne pure, les Hispano-Arabes, les Minorquains et les Majorquins.

En fonction de leurs compétences et de leurs utilisations, nous avons des chevaux lourds dans lesquels nous intégrons des chevaux de trait, des chevaux à sang froid tels que des chevaux shire.

Dans la classification des chevaux légers, nous avons des chevaux de selle comme le cheval arabe et la race pure espagnole, et les chevaux de vitesse comme le pur-sang anglais. Par contre, nous avons aussi les chevaux au trot, comme chez les Anglais-hackney trotter.

Nous envisageons également un autre type de classification en fonction du type de sang, chaud, froid ou chaud.

Les chevaux à sang chaud, ils sont à propos quand on se réfère au type de tempérament, ils sont difficiles à contrôler et très nerveux, ce sont les chevaux qui sont habituellement utilisés pour les courses de vitesse, ils sont très actifs et certains sont les arabes et les purs Sang anglais

Les chevaux à sang froid sont des chevaux de tempérament stable et calme, forts et rustiques. Ils sont utilisés comme animaux de travail.

Enfin, nous avons les chevaux à sang chaud, qui sont les plus fréquents, avec beaucoup d’élévation, de résistance et d’énergie. Ils sont utilisés pour les compétitions et dans cette classification les chevaux sauvages sont intégrés. Ce sont des courses européennes, asiatiques et américaines.

Comme nous le voyons, il existe de nombreux types de classifications, non seulement uniques, et nous pouvons donc classer la même race dans différentes catégories.

Caractéristiques du cheval arabe

Il cheval arabe C'est l'une des courses de chevaux les plus pures avec les meilleures capacités physiques au monde. Et ce n'est pas pour moins. Physiquement, cette race se caractérise par une tête très raffinée avec des yeux expressifs, de grandes narines et de petites oreilles, ainsi que par un corps svelte et élégant de formes parfaitement équilibrées.

Il se distingue des autres chevaux par sa petite taille: 17 paires de côtes, 5 os lombaires et 16 vertèbres caudales. Cette morphologie particulière (le reste des chevaux ont 18 côtes, 6 os lombaires et 7 vertèbres) permet à l'animal de porter des cavaliers plus lourds que les autres races. Fait curieux, force est de constater que l’absence de la dernière vertèbre leur donne la possibilité de lever la queue, ce qui leur donne une air majestueux et distingué. À propos, une queue et une crinière extrêmement molles.

En outre, les chevaux arabes sont généralement caractérisés par des os solides et denses, ce qui en fait des animaux très résistants. Sa vitesse, son agilité et son intelligence, ainsi que sa marche élégante complètent ses caractéristiques les plus remarquables.