Les animaux

Comment éduquer un bichon maltais

Pour éduquer et former à nôtre Bichon maltais Il est très important de consacrer du temps, du dévouement et du dévouement. Si, lorsque notre chiot rentre à la maison et que nous laissons de côté sa socialisation et son apprentissage, nous le condamnons à une v />
Le bonheur de notre chiot, futur adultedépendra en grande partie de notre dévouement au cours de ces premières semaines. Notre performance au cours de cette période conduira au type d’adulte que deviendra notre chiot. Voulons-nous un chien craintif et agressif qui ne sait pas comment vivre avec d’autres chiens ou avec d’autres personnes? Ou préférons-nous un chien adulte qui fasse le bonheur de tous, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de la maison?
Il dressage et éducation de chiens C'est l'une des étapes les plus amusantes et les plus réconfortantes pour le propriétaire. C’est aussi l’étape avec plus de responsabilités, puisque cette phase initiale sera le miroir dans lequel le futur chien adulte sera projeté dans lequel deviendra notre chiot maltais.
Au cours de ces premières semaines - Pendant des mois, notre chiot est comme une éponge qui absorbe tout ce qui vit. Ses premières expériences marqueront le comportement de son avenir, pour le meilleur et pour le pire. En plus de vos propres expériences, le fait que nous vous enseignions certains comportements qui faciliteront la coexistence dans notre foyer aura également une influence. Pour cela, nous établirons un plan d’action pour éduquer notre chiot bichon maltais pas à pas.

1- Education du chiot maltais à l'intérieur de la maison:
Dans cette phase initiale, dans laquelle le chiot arrive chez nous avec seulement 8 à 10 semaines de vie, nous devons développer le rôle de guide. Pendant vos premières semaines à la maison, nous devrions accorder une importance particulière, par ordre de priorité, aux éléments suivants.

Les habitudes d'hygiène à l'intérieur de la maison. Fondamentalement, vous commencez à assimiler le comportement de faire vos besoins en dehors de la maison, ou au début sur des papiers à l'intérieur de la maison.

Apprenez à contrôler vos morsures: Il est normal que le chiot morde, jouant avec les autres animaux domestiques ou avec les autres. Il est important que vous sachiez différencier mordre un jouet et mordre une personne. Ce dernier doit être évité.

Apprenez à rester seul: Les chiots bichons maltais, comme d’autres races, souffrent d’être laissés seuls. Nous devons leur apprendre à faire face à ce moment de solitude.

Évitez de sauter sur les gens: Il est très courant que de petits sauts sur les gens à saluer, soit leurs propres propriétaires ou invités. Ceci, avec le temps, peut être agaçant. Nous devons éliminer ce comportement.

Évitez de vous asseoir sur le canapé, le lit, etc. Comme ce qui précède, nous ne devrions pas permettre au chien de s’asseoir sur le canapé, au lit et, bien sûr, de ne pas dormir avec nous.

2- Règles de conduite en dehors de chez soi:
Il est important que votre chien sache se comporter lorsque vous le promenez. Il n'y a rien de plus inconfortable pour un propriétaire qu'un chien malicieux et incontrôlé. Cela peut devenir un cauchemar. Dans ce guide, nous verrons comment former notre bichon maltais dans les domaines suivants:

Apprenez à vous tenir en laisse.

Répondre à la commande: ici!

Répondre à la commande: Asseyez-vous! (asseyez-vous)

Répondre à la commande: Down! (s'allonger)

Ensuite, nous expliquons comment travailler le comportement du bichon maltais dans chacune des sections susmentionnées.

Éduquez le chiot en matière d'habitudes et d'hygiène:

Ce sera le tâche principale pendant les premières semaines du chiot à la maison. Nous devons adapter une zone du salon, de la salle de bain ou de la cuisine de manière à ce qu’elle faites vos besoins. Pour adapter cette zone, nous allons simplement placer quelques feuilles de journaux sur le terrain Cette partie de votre éducation nécessite une grande dévouement et fermeté. Nous devons récompense le, par exemple avec un jouet chiot, chaque fois que vous faites vos besoins dans les journaux. Si nous voyons que le chiot commence à faire ses besoins ailleurs, nous pouvons le prendre dans ses bras et le poser au coin du journal. Puis récompensez-le. Il est recommandé, lorsque vous avez fini de manger ou lorsque vous vous réveillez, de le prendre dans vos bras et de le poser sur le coin journal, car c’est à ce moment-là que vous avez le plus de chances de répondre à vos besoins. Peu à peu Il va prendre le tour, et il ira directement dans les journaux pour faire ses besoins. Il est important de garder le renforcement positif (donne-lui un mannequin) au fil du temps.
Avec lui semaines passentLorsque le chiot pourra commencer à quitter la maison, nous changerons notre façon d'agir. Normalement, les chiots veulent faites vos besoins Quelques minutes après avoir mangé. C'est à ce moment-là que nous devrions le sortir Pour faire vos besoins. Et là nous allons commencer à le récompenser loin de chez lui. À partir de ce moment, nous cesserons de vous récompenser chez vous lorsque vous définissez vos besoins concernant le journal et nous ne vous récompenserons qu'à l'extérieur. Lorsque vous le sortez de la maison, laissez-le choisir l'endroit où il fera ses besoins. À partir de là, allez toujours y aller. Nous allons donc demander au chien de raconter la promenade pour faire ses besoins.
Important:
Quand vous faites vos besoins ailleurs, nous ne devrions pas le gronder.
Lorsque vous créez vos journaux avec vos besoins, nettoyez cette zone avec du vinaigre ou de l'ammoniac, cela éliminera toutes les odeurs qui vous incitent à les refaire.

Apprenez-lui à contrôler ses piqûres:

C'est normal pour un Chiot bichon maltais essayez votre nouvelles dents avec tout sur son passage. Pour satisfaire votre besoin de mordre, il est idéal d'acheter jouets et gadgets pour moder, spécialement fabriqué pour les chiots. Vous pouvez en trouver dans notre section de produits spécifiques pour Bichón Maltese. En plus de contrôler vos morsures, de produire du plaisir et du divertissement, ces produits aident à maintenir une bonne hygiène buccale.
Si vous "attrapez" votre Chiot maltais mordant Quelque chose d'autre que ses jouets agit en disant: NON! NON! Pendant que vous enlevez l'objet qui mord. D'autre part, quand il mord un de ses jouets, vous pouvez le caresser et même lui donner une sucette pour renforcer son comportement positif.

Évitez de pleurer quand vous êtes seul:

Quand vous n’êtes pas à la maison, il le saura et vos voisins aussi. C’est pourquoi il est très important que apprendre à être seul. Pour résoudre ce problème, nous agirons comme suit:
Lorsque vous êtes à la maison, sortez. Attendez de l'autre côté de la porte que le chiot se mette à pleurer. Quand il commence, il dit NON! NON! Et montrez-vous en colère, ne le caressez pas! Donc à plusieurs reprises. Petit à petit, vous réaliserez que ce que vous faites n'est pas juste et vous cessez de le faire.

Évitez de sauter sur les gens:

Il est très courant chez les chiots maltais qui saluent de sauter sur des personnes. Nous devons éliminer complètement ce comportement. Pour faire cela quand il saute sur nous, nous devons le saisir et le mettre de côté pendant que nous disons: NON!

Apprendre à se tenir en laisse:

Nous allons commencer à mettre notre Chiot maltais son collier pendant des heures à la maison. Pendant 3 jours, le premier jour une demi-heure, le deuxième une heure, le troisième deux. Dans le quatrième il sera temps de le sortir à sa première balade en laisse. Peut-être dans la rue, essayez de vous laisser aller ou d'aller dans la direction opposée. Vous devez avoir la sangle courte et continuer votre promenade avec elle attachée à vous, même si vous tirez.

Répondre à la commande: ici!

Sortez-le attaché avec une longue corde, de ceux extensibles d'au moins 4 mètres. Quand je suis au loin, sentir ou parcourir, crier sur lui: Toby (son nom), ici! Si cela vient, renforcez-le en lui donnant une sucette. Répétez cela plusieurs fois, en le lâchant et quand il n’est plus au courant, vous répétez l’appel et le prix. Petit à petit, il viendra à vous chaque fois que vous l'appelez.
Important: Ne vous disputez jamais quand il s’approche de vous, même s’il a déjà commis une erreur.

Répondre à la commande: Asseyez-vous!

Placez le chiot maltais en face de vous attrapé avec sa sangle. Dis-lui: Assieds-toi! En même temps, vous vous penchez et appuyez avec votre main libre sur votre hanche jusqu’à sentir. Si vous essayez d'aller au lit, prenez-le et répétez la commande. Quand c'est bien fait, renforcez-le avec une sucette. Vous verrez comment faire plusieurs fois sans avoir besoin d'appuyer sur la hanche pour se sentir mieux. Peu à peu, il ne le fera que lorsqu'il entendra dire Sit!

Répondre à la commande: Bas!

Quand ton chiot Bichon Maltais apprendre à s'asseoir (étape précédente), il sera temps de lui apprendre à s'allonger. Pour cela, nous placerons, comme dans l'étape précédente, le chiot attaché par la laisse devant nous. À ce moment-là, nous dirons: bas! Alors que nous appuyons ses épaules au sol. Podemos aussi vous aider étirant leurs jambes en avant. Allongé sur le sol, nous le renforcerons avec un jouet. Nous allons répéter l’étape jusqu’à ce que nous ayons fini, sans appuyer vos épaules, simplement en écoutant: Down!
Pour se lever, dites-lui Up! Comme vous allez une ou deux étapes. Quand il se lève nous renforçons avec du chuche ou des caresses.
Si vous suivez cette série de conseils et recommandations de formation et d'éducation dès les premières semaines que vous Chiot bichon maltais rentrez chez vous, vous avez de grandes chances, au fil des ans, d’avoir un Bichon maltais adulte poli, sociable et ami proche de tous.

Le tempérament d'un bichon maltais

Chaque chien a un caractère authentique et unique. Cependant, chaque race de chien présente des caractéristiques génériques et, de toute évidence, bon nombre d’entre elles sont positives, à condition que le chien ait été correctement socialisé et éduqué.

Il s'agit d'un chien actif, intelligent, affectueux et amicalEn outre, comme avec d’autres petits chiens, comme le Yorkshire Terrier, c’est un excellent chien de garde qui, bien qu’il ne puisse pas défendre la maison, nous avertira de toute présence étrange.

Promenez votre chiot quotidiennement

Une fois que les premiers vaccins obligatoires ont été administrés à vos chiots et qu’ils ont été vermifugés, ils peuvent commencer à marcher dehors, avec déjà un système immunitaire plus mature et préparés pour une telle exposition.

Le bichon maltais est un petit chien et, dans ce sens, il n’a pas besoin de faire beaucoup d’exercice physique, mais il est évidemment essentiel marcher deux fois par jour. Cette pratique renforce non seulement le lien entre le propriétaire et l'animal, mais elle aide également à canaliser l'énergie du chien, la discipline de manière saine et est essentielle pour la socialisation du chiot.

La socialisation du bichon maltais est non seulement nécessaire pour pouvoir interagir harmonieusement avec d'autres animaux de compagnie, mais aussi très important si les enfants vivent à la maison, puisque ce chien sera un excellent compagnon tant qu’il aura été correctement socialisé et à condition que les plus petits de la maison comprennent qu’il est un être vivant et qu’il doit être soigné et respecté.

Utiliser le renforcement positif

Comme tout autre chien, le bichon maltais répond bien au renforcement positif qui, de manière simplifiée, pourrait se traduire par la pratique selon laquelle le chien il n'est pas puni pour ses erreurs, mais il est récompensé pour ses succès.

Une formation canine adéquate ne doit pas seulement reposer sur le renforcement positif, mais requiert également beaucoup de patience. Cela signifie que l’enseignement des nouvelles commandes doit être effectué quotidiennement (2 à 3 fois par jour), mais pas plus de 10 fois par jour. minutes et dans un environnement sans distraction.

Parmi les premiers ordres de base que vous devriez apprendre à votre chien, l’un des plus importants est que aller à votre appel, car il sera essentiel d’avoir un contrôle minimal sur votre animal.

Comme avec les autres chiens, au fur et à mesure que le bichon maltais progresse dans son entraînement, il est important que, lorsque vous apprenez à vous asseoir, vous le fassiez également lorsque votre nourriture est servie, au lieu de lui sauter dessus directement. En effet, lorsque vous contrôlez un chien au-dessus de la nourriture, il est beaucoup plus facile de le contrôler dans toute autre situation, l'obéissance étant une capacité essentielle pour un bon dressage canin.

En plus de venir à l'appel et de s'asseoir, le chien doit apprendre d'autres consignes de formation de base, telles que rester immobile ou couché.

Le jeu comme outil pédagogique

Le bichon maltais est un chien actif et il est donc important que vous disposiez de divers jouets. Cela vous divertira et vous permettra de canaliser votre énergie de manière appropriée. De plus, vous aurez différents jeux que vous pourrez pratiquer avec votre chien à la maison.

Le jeu est aussi un outil pédagogique, car pendant ce temps, les comportements agressifs et "Non" ferme et serein devant eux, cela corrigera cela et que le chien grandisse jusqu'à acquérir un comportement équilibré.

N'oubliez pas qu'un chien qui n'a reçu aucune éducation et qui n'est ni promené ni stimulé mentalement est sujet à des problèmes de comportement. Pour cette raison, il accorde une attention particulière au temps consacré chaque jour ainsi qu’à la compagnie, à l’affection et à l’éducation. Si vous le traitez avec respect et affection, vous aurez un excellent partenaire de vie à vos côtés.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment éduquer un bichon maltais, nous vous recommandons d’entrer dans notre section d’éducation de base.

Texte: M Jes s Hern ndez (De Driles Can)

Le Biché Malt s est un chien de la catégorie des chiens de compagnie, sa taille est élégante et hautaine, il a un très bon caractère pour vivre avec d'autres animaux de compagnie, en raison de son La petite taille est le chien idéal pour vivre dans de petits espaces, tels que des appartements ou des appartements, tout en restant le chien de référence par excellence. Il a aussi son caractère avec les étrangers, mais jusqu'à ce qu'il les reconnaisse. Il est tout à fait de ses propriétaires, tout en restant un gentil chien avec qui il montre sa gentillesse. C'est très intelligent, ce qui est très facile à éduquer, mais comme je l'ai toujours dit, dans l'éducation, il faut être ferme, les directives doivent être cohérentes et non pas parce qu'elles sont trop petites pour la surprotéger car des chiens surprotégés arrivent se sentir les propriétaires de notre maison et nous-mêmes, et cela ne devrait jamais être choyé.

Jontari Captain White. Prop.: Jontari Kennels.

Vous devez l'éduquer et lui faire savoir qu'il est le chien, un membre de notre famille, et en tant que tel, il occupe son espace où il est respecté et nous demandons plutôt ce respect, car si nous ne l'éduquons pas bien, il ne s'en ira jamais être la société que nous recherchons et ne pouvons pas en profiter comme elle le mérite. Vous devez savoir comment vous comporter dans toutes les situations dans lesquelles vous pouvez être exposé, par exemple rester seul quand nous partons de chez nous, recevoir des visiteurs, etc. Vous devez être ferme et, lorsque notre chiot rentre à la maison, ne le laissez pas faire des choses que nous ne permettrons pas plus tard, comme grimper sur les canapés, les lits, grignoter la main, etc. Sinon, ce que nous ferons sera de le confondre complètement (puisque le chiot doux et tendre qui est aujourd'hui dans peu de temps devra être un adulte instruit).

Depuis que notre chiot rentre à la maison pour la première fois, nous devons utiliser le «NON» chaque fois qu'il fait quelque chose que nous ne voulons pas, il est très intelligent et essaie de chercher les virages pour réussir, alors je dis toujours non. nous devons être dupés par ce petit visage empaillé qui nous regarde avec des yeux tendres.

Le chiot devrait s'habituer à être seul, dans un premier temps quelques minutes (nous attendrons de voir sa réaction dans une pièce voisine), et qu'il voit que nous le laissons, mais nous revenons. Donc, nous allons augmenter le temps et, de cette manière, il s'y habituera et quand il sera adulte, il ne souffrira pas d'anxiété de séparation, ce que beaucoup souffrent habituellement, et dans cette hystérie, ils peuvent atteindre un état très néfaste pour eux. quant à nous, nous souffrirons aussi.

Nous ne vous laisserons jamais grignoter sur nos mains. Lorsque vous faites cela, nous devons offrir à vos jouets de vous raconter le jeu. Si vous vous mordillez les mains dans un moment de licenciement, il est préférable de faire un petit gémissement et de vous arrêter, car c’est comme cela qu’il a fait avec son frères de contrôler la morsure et de savoir jusqu'où il peut aller sans se faire mal. Toute éducation est pour votre bien et le nôtre.

En outre, lors de la décision d’acquérir un chiot maltais, nous devons savoir et nous assurer que ses parents, qui doivent être équilibrés, sociables et en bonne santé, s’intéressent à la façon dont notre chiot a été élevé depuis. Le caractère initial et les soins que votre chiot recevra au cours des premiers mois de sa vie seront déterminants pour son comportement futur.

Un bon éleveur est celui qui connaît le mieux chaque chiot. S'il est très dépendant ou au contraire indépendant, il peut être le chiot idéal pour les enfants ou les adultes. Vous devez savoir où acheter votre chiot et ne vous inquiétez pas si l'éleveur vous pose des questions sur votre lieu de résidence, sur le nombre de membres de votre famille, sur le nombre d'heures travaillées, etc. Toutes ces questions sont posées pour savoir quel chiot est le plus pratique dans chaque situation familiale et vous ne vous laissez jamais emporter par les chants des sirènes, en ce qui concerne les lignées ou les tailles, comme ils prolifèrent aujourd'hui. Des annonces comme: "jouet de sel", "tasse de thé", etc. C'est l'éleveur qui devrait vous aider à décider si nous voulons un maltais pour une entreprise ou une exposition, car les caractéristiques ne seront jamais les mêmes.

Le maltais en ce qui concerne ses cheveux pour un chien de compagnie, je recommande toujours une coupe de chiot, car elle est plus confortable, à la fois pour le chien et pour nous-mêmes, au moment de l'hygiène quotidienne et des promenades.

Comme vous avez pu le constater entre les lignes, la race me passionne. Pour moi, ce sont mes enfants et à partir de là, je souhaite remercier le magazine El Mundo del Perro pour son invitation à vous faire connaître la race et ses caractéristiques. Puissions-nous continuer à apprécier ces petits poilus et à en apprendre davantage chaque jour.

Comment éduquer le jouet bichon maltais

Très important, un chiot n’a pas la capacité d’apprendre rapidement, n’est pas conscient et veut seulement jouer ailleurs pour découvrir le monde. Personne ne soit dur avec lui, ne rien exiger de lui, ne pas s’attendre à ce qu’il marche absolument de lui. Donnez-nous juste des soins, des caresses et beaucoup d’amour, c’est la seule chose en comparaison des besoins. Pour les autres abstraits, nous verrons quelques directives que vous devez toujours suivre, mais avec de bonnes formes et avec gentillesse.

Comment éduquer un chiot bichon maltais: lui apprendre à dormir

La première chose à faire est de penser si votre chiot va dormir dans la maison où vous dormez ou dans une autre pièce, telle que le salon - salle à manger ou la cuisine. Vous devez placer un lit où vous souhaitez vous reposer la nuit et un autre où vous passez habituellement la journée. Par exemple, vous pouvez mettre ceci: un lit dans votre chambre si vous avez l’intention de vous allonger pour une nouvelle pièce dans le salon, par rapport à un endroit où vous passez plus de temps. tu passes

Ainsi, il peut faire la sieste quand il veut sans avoir à aller ailleurs à la maison, quand ils sont si jeunes, ils veulent toujours être avec vous. Il est important que vous preniez des précautions si vous souhaitez prévenir les infections par puces à la maison, car si votre chiot attrape les puces, il va commencer à pondre des œufs sur son lit, alors il colonisera votre maison.

Ne vous habituez jamais à ce que votre chien reste au repos avec vous et après quelques mois, vous enverrez du temps dans une autre partie de la maison, car il pensera qu'il a mal agi, c'est aussi une punition. C'est pourquoi il est préférable de choisir le lieu final où les nuits dormiront toujours.

Supposons que votre dernier lieu de sommeil ne soit pas votre domicile, mais par exemple dans la cuisine. Vous pouvez voir que les premières nuits, lorsque vous ne quittez que si vous avez l'intention de dormir ... commencez à pleurer. C'est quelque chose de totalement vulgaire et vous ne vous forcez jamais à vous rendre et à le visiter pour le calmer, car vous vous rendrez compte alors que quand vous pleurez, vous y allez. Donc, personne n'apprendra jamais à mentir seul, cependant, si vous l'ignorez les premières nuits, tous les autres dormiront paisiblement et sans gémir, il vous suffira de vous y habituer.

Bien sûr, préparez un lit confortable et confortable où vous pourrez vous reposer à l’aise, laissez toujours de l’eau fraîche et propre à votre disposition. Lorsque vous n’avez pas de lit pour votre chiot, essayez une couverture pliée afin qu’il puisse dormir dessus, alors comparé à ce qu’il n’a jamais fait, le sol est froid et dur.

La façon dont vous éduquez avec un enfant: apprenez-lui à manger

Les petits chiots bichons maltais sont très gourmands, ils ont toujours le désir de manger et supposez que vous les laissez, ils vont manger le pillage entier avec de la nourriture. La première chose à savoir, c’est la quantité quotidienne de nourriture que vous devriez donner, par rapport à différentes selon sa taille et son poids. Si vous donnez des aliments commerciaux pour animaux, au dos du sac, vous verrez la dose appropriée. N'oubliez pas qu'il devrait être destiné aux chiots et, toutefois, si vous avez l'intention de former des chiens adultes. Si vous donnez des aliments naturels comme régime BARF, vous acceptez de fournir l'équivalent de 10% du poids, alors que vous pesez toujours 3 kilos, nous vous en donnerons pendant la journée 300gr.

Les ignobles sont des animaux de douane, vous devez donc mettre des repas tous les jours aux mêmes heures. Et je parle au pluriel parce que les chiots doivent manger trois fois maintenant selon les données, donc si nous devons lui donner 300 grammes, nous lui donnerons trois coups de 100 grammes ou quatre coups de 75 grammes.

Placez un bol d'agape près du comportement, supposez que vous ayez envie de manger. Habituez-vous à partir de chiot avec lequel vous pouvez mettre votre main dans la nourriture quand vous voulez, même le retirer, sans qu'il se fâche. C'est en comparaison des premières fois que vous enlevez la nourriture au milieu du travail, que vous vous fâchez un peu, mais vous vous habituerez vite.

Cela ne signifie pas que vous devez emporter la nourriture tous les jours, mais par rapport à vous, vous vous efforcez d'enseigner que vous, en tant que propriétaire, placez votre main sur votre bol tout en mangeant ou en enlevant l'agape sans vous plaindre. De temps en temps, l'enfant commence. Bien sûr, nous retournerons la nourriture plus tard pour finir de manger.

Si votre chien maltais mange trop vite, nous devons lui apprendre à se calmer. Il existe quelques mangeoires fantastiques, avec des grumeaux à l'intérieur, ce qui rend difficile pour le traître de manger rapidement, l'obligeant ainsi à se corroder plus lentement, quelque chose de très positif.


N'oubliez pas que vous devez toujours disposer d'un bol d'eau fraîche et purifiée, non seulement pendant les heures de repas, mais tout au long de la journée. Il est conseillé de toujours le laisser au même endroit pour une autre partie accessible au chiot. De cette façon, vous saurez où vous pouvez toujours boire de l'eau par rapport à la soif.

Ne laissez pas votre chiot faire de l'exercice après avoir mangé, il est recommandé de faire une bonne sieste. Toutefois, si vous ne voulez pas ... ignorez-le simplement pour jouer seul ou pour vous détendre un peu. Après avoir mangé, ils doivent se reposer afin de tirer le meilleur parti des nutriments ingérés pour éviter les problèmes gastriques.

Chiot pisse dans la rue

Comment perfectionner un certain chiot: lui apprendre à gérer ses manques exclusifs de pelage
Apprendre à notre grand-père à provoquer ses activités à l'extérieur de la maison est très simple, mais nous acceptons d'être patients. Une fois comparé à notre chiot a ses vaccins, nous pouvons quitter la maison pour marcher avec lui et lui apprendre. Certains chiens apprennent à faire leurs affaires loin de chez eux à 4 mois et d'autres à six mois ... chaque chien est un monde, et chaque cas est différent, de sorte que le temps varie un peu. Ne désespérez pas et continuez ces points, vous verrez que vous progressez énormément positivement.

Lorsque votre pipi maltais Bichoncito fait maintenant caca à la maison, vous ne vous engagez pas à le gronder, ni à avoir l'air mauvais ou en colère (ils s'en rendent compte). Vous devez juste nettoyer la saleté et continuer avec votre habitude quotidienne.

Comme nous l'avons dit, les chiens sont des animaux domestiques à propos des coutumes. Vous devez donc les faire sortir de la maison au moins trois ou quatre fois par jour si vous voulez qu'ils fassent leurs besoins dans la rue. Emmenez-le toujours pour une promenade aux mêmes heures, afin qu'ils puissent s'habituer à apprendre à contenir leurs besoins jusqu'au moment du voyage.

Cela ne se produit pas en semaine ou en 3, vous aurez besoin de temps, mais croyez-moi, tout ira bien et votre chiot apprendra correctement. Allez vous promener avec eux le matin, à midi, profitez de l'après-midi ailleurs la nuit plutôt que de dormir. Les chiots, en revanche, vaccinés, ne sont pas obligés de rejoindre d'autres chiens ou d'aller dans des endroits où d'autres animaux font pipi ou merde, si vous avez l'intention de les empêcher de contracter la maladie.

Lorsque vous êtes avec votre nouveau chiot de la rue, vous le voyez aussi en train d'uriner ou de faire caca, attendez qu'il finisse et le félicitez avec un grand enthousiasme, donnez-lui un biscuit pour une partie de boudin ou une petite saucisse, si vous avez l'intention de le voir pisser dans le passage. Mon très bon et a un prix. Vous devez faire cela à chaque fois que vous faites pipi ou caca sur la route. Vous apprendrez ainsi de toute urgence à tout faire dans la rue. Certains chiens font déjà leurs choses dans la rue avec seulement 4 mois, mais pour les nouveaux, cela coûte un peu plus cher, soyez patient, surtout avec les races d'animaux Pitbull, car ils sont un peu têtus.

Mais tant que le temps est venu d'aller faire un tour, c'est-à-dire jusqu'à ce que personne n'ait atteint tous les trois mois et qu'il ait tous ses vaccins obligatoires, vous pouvez lui apprendre à uriner dans une chambre à coucher à l'intérieur de la maison, en utilisant la même technique. Le félicitant dès qu'il le fait là-bas. Une bonne astuce pour que le soaper soit attiré par le profit, est de mettre un peu de terre sur l’herbe, pour qu’il soit attiré par l’odeur d’uriner.

Comment civiliser un chiot: lui apprendre à marcher

Aucun fils n'aime un collier par rapport à lui, encore moins une laisse. C'est comme toujours que vous limitez leur liberté, une tâche compréhensible. Malheur à Lucro, les chiens peuvent encore se perdre par le passage, car ils parviennent à s'échapper en revanche d'être endommagés par tout véhicule aujourd'hui perdu. Sur de nombreux sites, il est obligatoire de le porter attaché, sinon vous serez condamné à une amende, informez-vous.

Il est très important que vous commenciez votre socialisation autant que possible, généralement une fois que vous avez été vacciné aujourd'hui (à 3 mois). Grâce à la socialisation, il deviendra un traître tolérant avec d’autres ignobles, également humains, c’est un processus très important. Pour en savoir plus sur: Conseils pour socialiser correctement un chien.

Placez le collier sur votre chiot, pas trop serré, vous vous engagez à pouvoir mettre 2 doigts entre le tour de cou et son cou à l'extérieur par rapport au resserrement. Gardez à l'esprit que votre chien grandira très vite, afin de vous assurer que le bijou ne le serre jamais, vous devriez le développer de temps en temps. La meilleure chose à faire est de toujours laisser le collier, dans la rue et à l'intérieur de la maison, jusqu'à ce que vous soyez un adulte et que vous y soyez habitué. De cette façon, vous vous habituerez bientôt à porter le collier, mais personne ne tentera de l'enlever à tout moment.

Avant de quitter la maison, mettez la laisse, je vous recommande, par rapport à l’utilisation d’une ceinture tressée, mais pas plus de deux mètres, ainsi que ce n’est pas extensible. Nous devons apprendre à notre fils à marcher, cependant, à être à loisir avec un cuir excessivement long. Ouvrez la porte de la maison et laissez votre première, alors vous devez quitter votre perfide. Cependant, toujours lorsque vous indiquez l'abstraction, habituez-le à partir avec un ordre du type «allons-y» ou «au sel».

Tandis que la promenade est patiente avec lui, les chiots bichon marchent beaucoup plus lentement que vous, mais n’aiment pas non plus marcher… ils veulent juste courir. Je vous recommande de partir d'un parc ou d'un lieu où vous pourrez vous laisser aller, aussi le laisser se dépêcher et jouer, partir en comparaison pour se défouler, se lasser d'une autre partie qui jouit de la vie. Lorsque vous serez fatigué, avant de retourner à la construction, ce sera le moment idéal pour marcher un peu avec lui et lui apprendre.

Vous devez vous habituer à marcher à ses côtés maintenant derrière vous, ne le laissez jamais marcher devant vous en tirant. C'est selon si vous lui dites par rapport au manda, qu'il est le chef du manda, quelque chose qu'il n'a pas à croire. Si cela commence par marcher devant vous, vous devez l’éduquer pour qu’il soit de coutume de marcher à vos côtés.

Quand vous revenez à l'abri, entrez votre premier aussi, puis dites-lui d'entrer avec une espèce comme "allons-y" ou "entrez". Il est très important que vous soyez toujours le premier à entrer et à apparaître à la maison, si vous les utilisez depuis les chiots si vous les avez l'intention, ce sera courant. Supposons que vous laissiez sortir votre traître ou que vous m'associez à la maison avant vous, c'est comme si vous lui disiez par rapport à ce qu'il veut faire, vous pouvez le confondre et beaucoup.

Comment éduquer un certain chiot: lui apprendre à être chez lui

Bien que les chiots soient mignons et ressemblent beaucoup aux petits par rapport à la route, ils ne nous écouteront pas ... nous devons commencer petit à petit et avec un style très doux, pour leur apprendre à vivre avec nous. En escortant des règles très simples, nous y parviendrons avec du temps et de la patience, la coexistence est parfaite.

Dès que notre chiot aboie à l'intérieur de la maison, ne riez pas, câliniez-le, grondiez-le avec un certain «non! " À propos de ma forme, il apprendra rapidement qu'il ne doit pas aboyer à la maison, de cette manière, personne ne vous dérangera, ni vos proches.

Lorsque vous mangez, ne donnez jamais vie à votre sort au-dessus de votre nourriture. En plus d'être malsain pour votre chiot, il s'habituera à rester à votre place quand vous mangerez, attendant toujours qu'un morceau d'agape tombe ou lui donne votre seul, il commencera à se plaindre, d'autre part, de faire un visage si triston petit ami. " Cependant, vous faites l'erreur de lui fournir votre nourriture, il a la sienne.

Vous décidez quand vous commencez et quand vous avez fini de jouer, gardez cela à l'esprit constamment, il doit comprendre que vous en tant que "mâle alpha" avez le pouvoir de commencer et de finir de jouer lorsque vos ambitions sont ambitieuses. Eso no significa que si viene con cierto juguete no debas esparcirse con el, puedes crearlo siempre que quieras. Pero debes enseñarle que embargo siempre jugaras, solo inmediatamente tu así lo decidas.

Cuando muerda algún guardarropa o rompa algo no le regañes, solo debes regañarle si le pillas haciéndolo. Si lo coges en el acto, mordiendo esto es algo que no debe ahora rompiendo algo.. regáñale con un “no! ” serio también firme. Nunca le pegues, tampoco le regañes lucro algo que hizo hace cierto rato por esta razón no sabrá el razón de el regañina.

No le dejes subir a el sofá ni a la cama, el tiene la propia tálamo y deuda respetar vos espacio. El sofá y la cama es solamente para ti, no si pretende el.

Como educar con un cachorro de Bichón Maltés 4:Cómo educar a un cachorro: Enseñándole a consistir feliz

Los cachorros son cachorros, solo quieren apostar y descubrir el universo. No te emperres en adiestrarlos siquiera educarlos, déjalos crecer por otra parte márcales una pautas naturales como las que hemos mencionado sobre este articulo. Para adiestrar a cierto perro te obligas esperar como mínimo a que posea seis períodos, siendo si bien recomendable dejarlo que cumpla un año antes de comenzar de adiestrarlo.

Los perros malteses viven el día a día, todos los días querrán salir a pasear, jugar, saludar a otros animales, dormir…. disfruta de esos momentos con ellos, dales mucho cariño y felicítalos con entusiasmo siempre en comparación a hagan algo bien. Inmediatamente hagan algo mal, un simple “no! ” existe mas que suficiente.

↬Se responsable con tu hijo, necesitara vacunas y esta es una cartilla médica para cuando se ponga enfermo. Contacta con algún veterinario cercano a tu domicilio también ten a tu perro siempre al día. Esta es una buena alimentación, una acertado educación, ejercicio a diario y mucho cariño es lo único que necesita un perro para ser feliz.

Y recuerda, nunca bajo ningún concepto te comprometes golpear o maltratar con tu perro. Ellos tienen muy buena memoria y lo recordarán siempre, también puedes crearles miedos por otra parte traumas muy difíciles sobre corregir. Se amable con tu cachorro y sobre todo, respetuoso.

Tener cierto perro no es solamente tener una mascota, soportar un perro es ampliar tu familia y el será una de las sitios más importantes, porque invariablemente necesitará de tus cuidados y compañía, nadie le decepciones, un pérfido está para toda el vida.