Les animaux

Comment préparer du porridge fait maison pour des perroquets australiens?

  • Farine de riz. (Riz blanc sec liquéfié)
  • Farine d'avoine. (Flocons d'avoine en flocons séchés liquéfiés).
  • Oeuf
  1. Faites bouillir l'œuf pendant 20 minutes, nous n'utiliserons que le jaune.
  2. Placez le jaune dans une tasse et à l'aide d'une fourchette, écrasez-le en ajoutant de l'eau chaude, jusqu'à ce qu'il devienne une liqueur>
  • De 0 à 2 jours de v>Température du temple:
  • Toujours autour de 35ºC.
  • Chaque oiseau digère la nourriture à différentes vitesses, cela dépend de la composition et de la consistance de la bouillie et de l'oiseau lui-même.
    • Dans le cas des pigeons, la fréquence de l'alimentation est marquée par la récolte. Lorsqu'elle est vidée, nous la nourrissons jusqu'à ce qu'elle soit pleine et nous prenons note de la fréquence à laquelle la récolte est vidée et savons combien de fois l'alimenter.
  • Dans le cas d'un adulte malade, il suffit de prendre quelques injections par jour.
  • Pour les pigeons nouvellement éclos ou quelques jours de v>
  • Pour les pigeons de 10 jours ou plus: Prenez une cuillère à thé en plastique jetable, faites chauffer l'eau dans une tasse sur le point de bouillir, mettez le bout de la cuillère à thé dans la tasse, ce qui détachera le plastique et vous permettra de façonner une cuillère à thé. Cette technique de la "le plus naturel " et plus sûr de nourrir un pigeon.

Pour les adultes malades: Si vous avez une aiguille droite de calibre 16 et savez comment vous en servir, c'est la meilleure option. Sinon, utilisez une seringue ordinaire et administrez-la lentement et patiemment.

  • Source de calcium: Il peut s'agir de poudre de seiche, de carbonate de calcium acheté en pharmacie ou de coquille d'œuf broyée. très très finement jusqu'à l'obtention de 100% de poudre.
  • Vitamines: Les farines et l'œuf apportent leur apport naturel en vitamines, mais pour l'améliorer, nous pouvons ajouter une multivitamine en gouttes ou en poudre. Le montant à ajouter doit être conforme au prospectus, n'utilisez jamais de doses "à l'œil", car vous pourriez subir une hypervitaminose.
  • Probiotiques: Des demi-capsules de levure de bière peuvent être ajoutées à une ration quotidienne de porridge
  • Légumes ou Fruits: Ils fournissent trop de liquide.
  • Graines du mélange: Si vous liquéfiez des graines, vous pourrez liquéfier avec tout et les balles et les perruches ne mangent pas les balles. (ou préfère ne pas le manger)
  • Farine de maïs précuite: Il est cuit à l'eau chaude et durcit dans la récolte.

Les ingrédients de ER Formula sont la farine de maïs, la farine de soja, les vitamines, 21% de protéines et 7% de matières grasses. Pour l’émuler, j’ai utilisé de la farine de riz blanc et de la farine d’avoine, en suivant les recommandations du docteur Rob Marshall lui-même. En tant que source de protéines et de graisse, j’utilisais le jaune d’un œuf. E, B et acides organiques, pour l'imiter, nous allons suivre votre conseil et ajouter du glucose, l'acide organique contenu dans le produit est destiné à être utilisé comme agent de conservation de l'eau et nous ne sommes pas intéressés par le porridge, les vitamines seront recouvertes d'une multivitamine pour les oiseaux, mais si nous n'en avons pas, nous pouvons l'ignorer.

Ajouter du glucose Nous ne le ferons que dans le cas d'adultes malades.

21 commentaires:

J'ai une urgence et il n'y a pas de vétérinaire ouvert. Ma perruche australienne a un abdomen enflammé et vert avec des résidus, la peau est presque transparente, je pense qu'elle n'a pas été en mesure d'expulser ses excréments et s'est recouverte. Qu'est-ce que je peux faire?

Préparez une bouillie comme celle sur ce sujet, qui soit un peu liquide (comme s'il s'agissait d'un pigeon d'environ 10 jours) et soignez cette bouillie avec quelques gouttes d'un médicament pour la candidose buccale, nourrissez-la deux fois par jour avec porridge et dans votre cage place une infusion de camomille (dans l'index des articles il y a un sujet de référence), offrent des aliments mous afin que vous puissiez excréter.

Gardez-le ainsi jusqu'à ce que vous puissiez aller chez le vétérinaire.

Réponses

Meilleure réponse: la meilleure chose que vous puissiez donner est la bouillie pour bébé,
Nestlé a l'une des 5 céréales qui remplace très bien une pâte en pâte équilibrée. Vous pouvez l'obtenir dans n'importe quel supermarché ou pharmacie. Vous devez la préparer avec de l'eau, pas avec du lait, à une température moyenne. Faites attention à ce qu'il ne soit pas très chaud Vous pouvez provoquer un ulcère dans la culture.
Avec cela, vous pouvez les nourrir avec une seringue (sans l'aiguille, bien sûr) plusieurs fois par jour jusqu'à ce que vous voyiez que votre petit cochon est plein.
Veillez à ne pas les nourrir jusqu'à ce que la récolte ne soit pas complètement vide, car si vous le faites avant, les résidus de la bouillie précédente peuvent être nocifs.

J'espère que ma réponse vous sera utile. Bonne chance avec vos perruches. :)