Les animaux

Protégez le chat errant de fr - o

Prrr Bonjour les amis de Cat Smiles.

Températures plus basses et nous oblige prendre des messures nous garder au chaud et rendre notre maison chaleureuse et agréable. Plusieurs fois, nous nous demandons ce que nos chats vont en penser.

7 points à savoir que notre chat a froid:

1. La première chose à savoir est que, avant que basses températures, votre chat sera plus froid. Bien que ces chats fassent chute en automne pour préparer et pouvoir mieux résister à l'hiver, les races à poil plus court et moins dense, comme les chats persans, siamois, Devon Rex ou Sphinx, qui n'ont pas de poil, sentir les températures plus fort faible et ont donc besoin de plus de soin et d’attention. C’est pourquoi vous remarquerez sûrement que votre chat essaie se réfugier à proximité d'espaces chauds tels que poêles, radiateurs, couvertures, à l'intérieur du lit ... Ces signes suffisent pour savoir que votre chat essaie de vous dire que il a froid.

2. Les courses avec moins de cheveux, les chats chiots et les plus de 7 ans, sont plus sensible aux changements de température depuis qu'ils ont un système immunitaire moins puissantvous devez donc prêter attention à vos soins pendant les mois d'hiver pour vous assurer qu'ilsconfortable et sain. Et si vous êtes malade, ils sont beaucoup plus sensibles au froid.

3. Une bonne idée et un moyen de protéger le chat du froid consiste à en laisser couvertures dans des zones stratégiques afin que votre chat puisse se couvrir et se reposer. C'est la meilleure solution et économique garder votre chat au chaud pendant que vous êtes en dehors de la maison. Votre chat saura sûrement les trouver et les couvrir. Si vous avez un chat sphinx ou une race de poils, nous vous recommandons de couvrir votre dos avec un morceau de vêtements spéciaux pour les félins, de cette façon ce sera protégé et chaud.

4. Si vous êtes à la maison, vous pouvez allumer le chauffage et faire le la température de votre maison est beaucoup plus agréableVotre chat va sûrement vous remercier. Si vous voyez votre chat, dites>N'oubliez pas d'éteindre le chauffagequand tu quittes la maison De cette façon, vous éviterez d’éventuels accidents avec votre chat et la chaleur.

5.Conditionnez votre lit avec une bonne couette pour aider isoler le froid du sol et avec une couverture pour qu'il garder au chaud la nuit. De cette façon, vous empêcherez également votre chat de constipe ou souffrir le attaques à basse température sur votre santé.

6. N'oubliez pas de quitter le fenêtres bien fermées afin qu'il n'y ait pas de flux d'air pendant que vous essayez de maintenir la maison chaude. Savoir comment isoler la maison du froid est important pour que votre chat reste au chaud et à l'aise.

7 . Et enfin… Que se passe-t-il si votre chat va habituellement se promener? Notre meilleure recommandation est que si les températures sont très basses empêchez votre chat de quitter la maison, De cette façon, vous garantissez la santé maximale de votre chat. Si vous le laissez sortir, vous devez augmenter un peu les portions de votre alimentation, puisque les chats que l'on trouve dehors en hiver ils ont besoin de mieux manger car ils brûlent beaucoup plus de calories pour rester chaud et protégé du froid.

♡ Nous espérons que vous avez aimé le article de gatuno.

♡ Sources: Un comment

♡ N'importe quoi n'hésite pas à demande nous dans la section de commentaires à la fin de cet article ou, aussi, vous pouvez écrire un email –> Contact Chat Sourires

Je veux le faire

L'hiver arrive Avec des températures aussi basses, la meilleure chose à faire pour votre chat est de rester à l'intérieur, enveloppé dans son plat préféré, frit près du chauffage. Le chat errant n'a pas ce confort et passe l'hiver à essayer de maintenir son niveau de température tout en cherchant de la nourriture et un abri. Beaucoup meurent pendant le temps, le froid gagne la bataille. Mais ça ne doit pas forcément être comme ça. Nous pouvons les aider à survivre.

Pourquoi aider realengos? Ce n'est pas notre obligation, mais en tant qu'êtres pensants, nous savons à quel point il est terrible d'avoir froid et d'avoir faim. Le chat realengo qui se promène quotidiennement dans votre maison ou la colonie de chats qui habite dans le coin font partie de votre vie. Vous les connaissez déjà. Peut-être que vous avez même des noms. Et quand cette connexion existe déjà, vous ne pouvez pas vous permettre de les voir souffrir.

Shelter contre le froid

Beaucoup aimeraient les ramener tous chez eux pour qu'ils ne souffrent pas à l'étranger. Mais nous savons que cette situation est impossible dans la plupart des cas. Ce que nous pouvons faire, c'est créer un espace pour se protéger des basses températures en fournissant de la nourriture et de l'eau.

Vous n'avez pas besoin d'être un architecte diplômé pour concevoir la zone. Utilisez des matériaux que vous avez chez vous, tels que:

• Poubelles

• Boîtes en carton

• Sacs à ordures

• Contenants en plastique pour l'eau et la nourriture

Données importantes pour le logement:

• Cela doit être privé: le chat n'aime pas se sentir exposé, surtout au moment des repas.

• L’installation doit être surélevée pour rester au sec.

Le refuge varie si nous parlons d'un seul chat ou d'une colonie.

Si le chat errant connaît déjà votre maison:

• Placez une boîte en carton, une poubelle ou un conteneur en plastique soulevé du sol dans un endroit privé autour de votre maison, que ce soit dans le garage, dans un coin du balcon ou dans le patio.

• Mettez de la paille dans le récipient pour l'utiliser comme chauffage. Les couvertures ou les frises semblent garder au chaud, mais la réalité est qu'elles capturent l'humidité en refroidissant la température de la boîte.

• REMARQUE IMPORTANTE: si vous envisagez d’utiliser un garage, nettoyez tout résidu d’antigel (anti-gel) du sol. L'odeur de ce liquide est tentante pour les chiens et les chats, mais son ingestion est toxique.

• Assurez-vous que la chatte a un accès facile au site.

• Ne le force pas à entrer. Laissez-le découvrir le site seul. Si cela semble confortable et sûr, la chatte en profitera.

• Après vous être senti en sécurité chez vous, vous voudrez peut-être entrer et faire partie de la famille. Adopter un chat errant est un organisme de bienfaisance qui apporte de la joie et de la compagnie pendant des années, considérez-le.

Si vous devez protéger une colonie de chats: Les principes sont les mêmes, mais à plus grande échelle.

• La colonie a maintenant décidé de sa place, les transférer dans votre garage n’est pas une alternative.

• Tout comme le chat solitaire, vous utilisez des boîtes ou des récipients en plastique placés à quelques centimètres au-dessus du sol.

Plus gros n'est pas meilleur: Nous pensons que s’il ya beaucoup de chats, un conteneur plus grand offre plus de confort. Mais le monde des chats ne fonctionne pas de cette façon.

Le corps crée de la chaleur et plus de corps coexistent au même endroit, plus il reste chaud. Une très grande surface disperse la température, ce qui rend le conteneur aussi froid que l'extérieur.

Tous sont amis: Le chat est intelligent, personne n'en doute. Pendant le reste de l'année, c'est "tout le monde dans son coin", mais quand il fait froid, tout le monde se blottit pour rester au chaud.

Détails sur la nourriture et l'eau pour un ou plusieurs chats:

• Si vous connaissez "attraper / stériliser / retourner", vous savez que le besoin de routine de chat n’est pas éliminé lorsque la colonie vit dans la rue. J'entends par là qu'ils attendent que leur nourriture et leur eau changent tous les jours à la même heure. UNE GRANDE RESPONSABILITÉ.

Donc, si vous envisagez de prendre soin de la colonie, considérez ces détails avant de commencer.

Les chats ne comprendront pas pourquoi l'humain qui les a nourris a cessé de venir. Il est important que davantage de personnes soient responsables de la mission au cas où quelqu'un serait obligé de s'absenter. Bien qu'ils ne vivent pas avec vous, ils se sentent déjà membres de la famille et vous attendent.

• Placez les plats de nourriture et d’eau sur des surfaces élevées et à l’abri des courants de vent. Empêche le gel rapidement.

Si vous allez les nourrir avec des conserves: Ouvrez les boîtes de conserve et faites chauffer les aliments avant de les prendre. Le chat aime la nourriture à une température tempérée, non congelée.

• Ayez toujours de la nourriture sèche à disposition. Bien qu'elle souffre également du changement de température, la faim peut en faire plus.

• Eau glacée: faites chauffer l’eau avant de la transporter. S'il est gelé, il ne convient pas aux mines. Et ils peuvent survivre sans nourriture pendant quelques jours, mais ils ne résistent qu'un jour sans boire de l'eau.

• Soyez cohérent. Et merci de prendre soin des mininos. Nous avons besoin de plus de gens comme vous.

Le chat a-t-il besoin d'un apport énergétique supplémentaire par temps froid?

Si le chat est un aventurier qui vit à l’étranger, il peut avoir besoin d’une réserve supplémentaire de nourriture pour conserver sa chaleur corporelle. félins faits maison qui vivent confortablement à la maison et ne font pas d'exercice peut grossissez si vous leur donnez plus de nourriture que d’habitude car ils ne la brûlent pas.

En général, les chats domestiques devraient suivre l'hiver même régime que le reste de l'année, sauf indication contraire du vétérinaire. Le repas équilibré pour les chats contient le vitamines et minéraux nécessaire pour renforcer les défenses de notre chat. Si c'est un chat aventureux qui aime donner promenades en plein air vous devez extrême la soyez prudent dans les jours les plus froids et évitez de passer beaucoup de temps à l’extérieur. Si un jour de neige, de gelée ou de froid intense, votre chat souffre hypothermie vous devez agir rapidement, le protéger avec une couverture, frotter son corps d'énergie et lui apporter une source de chaleur comme une bouillotte.

Chats plus sensibles au froid et ayant besoin de plus de protection

Petits chats à poils

Les chats qui ont peu de fourrure comme le siamois ou qui ont une absence totale comme le Sphinx ont besoin de plus d'abris que les chats à fourrure qui ont un manteau de fourrure naturel. Fournissez des couvertures et même un pull pour couvrir la colonne vertébrale et empêcher le refroidissement.

Les jeunes chats

Les jeunes chiots ou chats ont un système immunitaire peu développé et sont plus vulnérables que les chats adultes. Prenez bien soin de lui, donnez-lui une alimentation spéciale pour chatons et protégez-le du froid avec précaution.

Chats plus âgés

Les chats âgés de plus de 7 ans ont les défenses les plus affaiblies et peuvent présenter des problèmes de vieillissement qui aggravent leur capacité à résister au froid.

Chats malades

Les chats quand ils ont une maladie ont de faibles défenses et sont plus susceptibles d'attraper un rhume ou un rhume. En outre, les maladies articulaires et musculo-squelettiques telles que l'arthrose et l'arthrite s'aggravent avec l'arrivée du rhume.

Et s'il a eu un rhume? Vous remarquerez que votre chat a attrapé un rhume car il présente des symptômes similaires à ceux de nos rhumes: yeux larmoyants, éternuements, mucosités, apathie. Dans ce cas, le vétérinaire pourra empêcher le froid de se compliquer et d’affecter les poumons. Chaque fois que vous sortez et que vous vous mouillez, enduisez bien la fourrure pour éliminer l'humidité et éviter ces rhumes.

Donnez-leur un abri

Le fait de placer plusieurs cabines - neuves ou anciennes - ou similaires dans la région où ils passent plus de temps les aidera à surmonter l’hiver. Si nous mettons aussi des couvertures, ils n'hésiteront sûrement pas un instant à pénétrer à l'intérieur.

Bien que oui nous devons essayer de "le cacher" autant que possible, en plaçant les branches au-dessus de, laissant bien sûr l'entrée accessible. Les chats les plus sauvages, les soi-disant chats sauvages, ne s'intéressent généralement pas aux choses fabriquées par les humains depuis notre odeur - celle que nous leur laissons - et qu'ils peuvent détecter grâce à l'organe de Jacobson les rend méfiants.

Par conséquent, si nous cachons le refuge, nous cachons également notre odeur.

Les amener à manger

Se nourrir est aussi important que de se protéger du froid. En hiver, les chats préfèrent se protéger des basses températures que de passer du temps à autre chose. Pour lui, Il est pratique de les prendre avec de la nourriture et de l'eau tous les jours.

Pour éviter les problèmes avec les voisins, nous leur apporterons de la nourriture sèche, car elle est beaucoup plus propre que la nourriture humide, et nous allons éliminer la saleté qu'ils ont éventuellement laissée.

Ainsi, les chats errants peuvent être protégés.