Les animaux

Apprenez à éduquer un chiot Beagle

Le Beagle est l’une des courses les plus appropriées pour tous ceux qui aiment sortir tous les jours se promener et / ou courir et qui ont aussi des enfants. Ce n'est pas un animal excessivement nerveux, mais il aime jouer, tout comme les plus petits de la maison.

Si vous envisagez d’en acquérir un ou si vous en avez déjà un, vous serez sûrement intéressé à savoir comment éduquer un chiot Beagle, non? Être comme ça, vous avez atteint le bon endroit.

Patience, persévérance et respect

Pour éduquer un chiot, ces trois choses sont importantes. Vous ne pouvez pas manquer l'un d'entre eux, car sinon l'animal va se sentir confus et peut même avoir peur de vous. Par conséquent, si vous voulez que ce soit un chien sociable et poli tu dois être son guide, votre partenaire, celui qui vous dit comment agir si vous ne le savez pas ou si vous n'êtes pas sûr de vous.

Personne n'est né en sachant. Votre ami a besoin que vous lui disiez ce qui est juste et ce qui ne va pas, et il faudra lui répéter plusieurs fois en utilisant toujours les mêmes mots. Par exemple, si vous voulez qu'il le ressente, apprenez-lui à s'asseoir quand vous lui demandez de dire «asseyez-vous» ou «sentez» (j'insiste, vous devez toujours utiliser le même mot pour ne pas le confondre).

Consacrer du temps

Il n'y a rien de plus triste qu'un chiot qui passe toute la journée à la maison, ennuyé quand il devrait courir, faire des recherches et être heureux. Pour éviter la frustration et l'ennui Il est important de consacrer du temps de qualité, c’est-à-dire être vraiment avec lui, jouer, prendre soin de lui, marcher, etc.

En outre, C’est le seul moyen de créer un lien fort Avec le poilu que vous avez à la maison. Un lien qui ne sera pas brisé.

Prenez-en soin et protégez-le, mais ne l'humanisez pas

Un chien est un chien, tout comme un humain est un humain. Chaque espèce a ses propres besoinset leurs propres instincts. Il n'est pas nécessaire de prétendre qu'un chien agit comme un être humain, ni inversement, car ce serait contre nature.

Par conséquent, vous devez évidemment donner de l'eau, de la nourriture, une maison où vous pouvez vous sentir en sécurité et aimé, mais aussi il faut éviter de le surprotéger. S'il fait quelque chose de mal, vous devez le lui dire, non pas en criant ou sous de mauvaises formes, mais en lui apprenant à bien faire les choses.

Pour savoir comment le former, nous vous recommandons de lire cet article.

13 commentaires

MERCI, je vais essayer

vous devez lui donner à manger chaque fois que vous appuyez sur le look du clicker, chaque fois que vous dites son nom… ?? Qu'en est-il de la coiffure est due à quelque chose de spécial? Comment faire l'excitation et le calme? Quand dois-je lui donner le prix?

Faites-le à différents endroits, dans le salon, la cuisine, à l'extérieur. Faites-le également différemment, une fois que nous nous serrons la main, nous le jetons à nouveau devant, sur le côté ou à l'arrière.

2.- Le chien associera les événements: "Si le clic retentit = il y a un prix" très rapidement. Normalement, un jour vous suffit pour comprendre le fonctionnement du Clicker. Pour le vérifier, cliquez quand le chien fait attention à autre chose et quand il vient recevoir son prix, nous sommes prêts à commencer.

3.- Maintenant, pensez à un comportement que vous voulez que votre chien apprenne, par exemple, vous asseoir. Pour ce faire, nous utilisons le fait que le chien l’offre déjà volontairement. Quand la crosse tombe au sol: "Clique" et récompense.

4.- Le moment où le son est fait est particulièrement important. Cela devrait être fait au moment où vous effectuez le comportement que vous souhaitez et non pas lorsque vous l'avez terminé. Dans l'instant qui commence à s'asseoir, nous allons cliquer.

5.- Si le chien se lève après avoir entendu le "clic", ne vous inquiétez pas. Le "clic" met fin à l'exercice.

6.-Le chien commencera à montrer ce comportement en particulier plus fréquemment pour recevoir un prix et pendant quelques jours, nous lui donnons le "clic" avec la récompense.

7.-Lorsque le chien a bien appris la leçon, nous avons commencé à introduire un ordre: "Asseyez-vous!" Ou "Asseyez-vous". Nous disons la commande pendant que le chien est assis, bien sûr avec le "clic" et donnons un prix quand il fait. Jusqu'à présent, nous récompensions toujours le comportement du chien, mais à partir de maintenant, il n'obtiendra le prix que lorsque nous lui avons donné la commande précédemment. Si le chien montre le comportement volontairement, il n'y a pas de récompense.

8.-Il est temps de retirer le clicker lorsque le chien fait bien l'exercice, c'est-à-dire rapide, dans différents endroits et situations. Pour que cela reste intéressant pour le chien, il suffit de lui attribuer une bonne récompense de temps en temps pour le comportement adopté. De cette façon, vous saurez que vous avez toujours la possibilité de gagner une gâterie et de continuer à lutter.
Questions fréquentes

Caractéristiques de la race Beagle

Avant de commencer à entraîner votre chiot Beagle, il est important que vous connaissiez les principales caractéristiques de cette race.

  • Les beagles sont petits, ont les pattes très courtes et les oreilles sont très molles et flexibles.
  • Autrefois, ils s’entraînaient pour jouer et chasser, car ils avaient un grand odorat, qu’ils utilisaient fréquemment dans les situations de sauvetage et comme chiens détecteurs de drogue.
  • Les beagles aiment les gens et courent après eux, ils ont donc tendance à ne pas être vraiment fiables en tant que chiens de garde, car ils sont tellement attirés par les gens qu'il est un peu plus difficile de les entraîner.
  • Ils aiment manger et aiment utiliser leur sens de l'odorat pour se nourrir.
  • Cette race a un caractère très sympathique, ils ont donc tendance à mieux réagir aux renforts positifs et non aux négatifs.
  • Ils répondent généralement mieux avec ces familles nombreuses et très actives.
  • Les beagles ont généralement les cheveux courts, cependant, leurs cheveux ont une double couche, ils laissent donc généralement leurs cheveux partout, surtout au printemps.
  • C'est une race de chasse, c'est-à-dire qu'ils ont l'intuition et la tendance naturelle que possèdent les chasseurs.

Éduquer un chiot Beagle

Voici quelques recommandations que vous devriez garder à l'esprit pour bien éduquer votre chiot Beagle.

  • Vous devez consacrer suffisamment de temps à jouer avec lui, car ces chiens adorent courir et passer du temps à jouer. C'est pourquoi ils sont parfaits pour les personnes qui possèdent de grands chantiers. En jouant avec votre chiot Beagle, vous serez en mesure d'établir un lien d'amitié, ce qui permettra au chien d'être plus susceptible de réagir de manière adéquate à son entraînement.
  • Assurez-vous de commencer votre formation pendant que votre chien est encore un chiot, car cette race de chiens a une grande tendance à s'écarter, surtout s'ils n'ont pas été bien éduqués.
  • N'oubliez pas que vous n'avez pas besoin d'être violent ou agressif avec votre animal de compagnie, car cela pourrait les amener à réagir violemment, à la fois devant les autres chiens et les personnes, et même devant vous.
  • Vous devez soutenir votre Beagle quand il agit correctement, vous devez commencer à encourager son comportement et vous ne devez pas le soutenir quand il a un mauvais comportement, vous pouvez faire des désapprobations sonores en utilisant une voix de commande en disant «non».
  • Il est nécessaire que vous surveilliez votre Beagle de près et assez attentivement, surtout quand il est encore un chiot. De cette façon, vous serez en mesure de superviser les actions correctes et incorrectes que vous entreprenez pour pouvoir ensuite l’éduquer correctement.
  • Vous devez établir des relations et de l'autorité avec votre chien, puisque vous devez montrer à votre chiot que vous êtes la tête de ce groupe et qu'il n'est qu'un subordonné. Ainsi, il saura qu'il doit suivre vos ordres.
  • Il faut être patient avec le Beagle, car être une race de chasseur, qui a un grand sens de l’odorat, a tendance à se laisser distraire rapidement. Vous devez donc faire preuve de patience lorsque vous commencez à vous entraîner.
  • N'oubliez pas que le processus d'entraînement n'est pas une tâche simple, car c'est une course qui nécessite plus d'entraînement que certaines autres.

Rappelez-vous que c'est le chiot de la race qui doit être bien soigné et prendre des précautions différentes.