Les animaux

Comment les animaux bougent-ils?

Les animaux sont liés à tout ce qui les entoure. Ils se rapportent les uns aux autres et à leur environnement, qui est tout ce qui les entoure, lumière, eau, sol et autres êtres vivants dans leur environnement.

Pour que cette relation existe, ils utilisent les mouvements. Ils bougent pour chercher de la nourriture, pour échapper aux dangers, pour jouer entre eux, mais ces mouvements ne sont pas égaux.

Certains animaux font de grands voyages par terre, mer et air.
Cigognes, baleines, tortues de mer, saumons parcourent des milliers de kilomètres.

Ces longs voyages que les animaux font s'appellent des migrations, et ils sont faits pour trouver les conditions idéales pour la reproduction et à la recherche de nourriture.

Les oies vivant en Amérique du Nord en sont un autre exemple.

Les animaux peuvent sauter, courir, nager ou voler en effectuant une série de mouvements caractéristiques qui leur permettent de se déplacer au milieu.

Comment je sais déplacer les animaux? Les animaux peuvent se déplacer de plusieurs manières. Nous voyons tous comment ils peuvent sauter, courir, nager ou voler en effectuant une série de mouvements caractéristiques qui leur permettent de se déplacer au milieu et de s'aventurer dans d'autres environnements où ils ne sont pas aussi adaptés.

C'est ainsi que nous pouvons voir des poissons capables de voler ou d'escalader des troncs d'arbres, des oiseaux nageurs et plongeurs, ainsi que des mammifères terrestres atteignant un domaine remarquable du vol qu'ils ont planifié. Voyons comment les animaux bougent.

Comment les oiseaux volent

Les insectes et les oiseaux volants battent des ailes, se soutenant dans les airs et faisant avancer le corps. Les deux sont équipés de mécanismes ingénieux pour voler. Les premiers ont des rockers qui agissent comme une sorte de gyroscope afin de sécuriser la direction.

Comment les animaux se déplacent dans l'eau

Les animaux qui vivent dans les rivières, les mers ou les océans voyagent en effectuant de nombreux mouvements. Parmi les plus célèbres, on peut citer le mouvement des vagues de la queue verticale du poisson, qui agit en pratique comme s’il s’agissait d’une hélice à hélice. Il y a plus de mouvements, dans le cas de la vague d'anguilles ou de propulsion d'aviron effectuée par des tortues ou des oiseaux à yeux palmés.

Comment les reptiles bougent

Les reptiles comme leur propre nom indique ramper, se déplaçant rampant sur le sol. Ceux qui n’ont pas de jambes rampent, comme les serpents, ne font pas que fuir les autres reptiles, dans le cas du lézard ou d’autres saurs qui bougent sur leurs membres courts et agitent les muscles du tronc. Le ver de terre avance en rétrécissant et en allongeant la partie antérieure du corps.

Comment les mammifères se déplacent

Une bonne partie des mammifères à quatre pattes se déplacent sur le sol. Bien sûr, certains utilisent d'autres moyens pour se déplacer. Les mammifères aquatiques, dans le cas des phoques, des baleines ou des dauphins, nagent par les nageoires.

Nous pouvons voir les chauves-souris survoler les membres antérieurs, qui sont des nageoires. Les singes utilisent leurs pattes arrières et leurs mains. Certains le rendent debout. Les humains sont bipèdes et ils marchent ou courent sur leurs deux extrémités inférieures.

Nous espérons que vous avez été clair sur la façon dont les animaux bougent, bien sûr, nous ne pouvons pas dire qu'il n'y a pas de variété de façons!

Comment les animaux se déplacent-ils dans l'eau?

Calmar se déplace avec propulsion avec un jet d'eau qui traverse un entonnoir ou

beaucoup plus de formes de locomotion d'animaux dans l'eau que dans l'air.

Les formes de locomotion dans l’eau vont de mouvements plus simples, comme lui amiboïde ou ciliaire, aux mouvements ondelettes, de la queue, de la nageoire dorsale ou de tout le corps, jusqu'à mouvements de réaction ou de propulsion Avec des rames

Quels animaux utilisent le mouvement des vagues?

L'anguille ou des serpents d'eau, qui ont le muscles disposés longitudinalement, ils bougent dans l'eau ondulant tout son corps.

Au lieu de cela, presque tous les poissons ont le muscles transversaux, de sorte qu'ils bougent ondulant la queue placée verticalement, qui fonctionne comme une hélice de navire.

L’hippocampe n’a pas de nageoires ni de queue très adaptées au mouvement, donc avance en agitant rapidement sa seule nageoire dorsale comme une hélice.

Comment se produit le mouvement de réaction chez les animaux?

Avance de méduses, poulpes, seiches et calmars projeter un jet d'eau en retour. Le principe de locomotion de ces animaux marins est le même que l'homme utilise dans les moteurs à réaction.

Dans le calmar, le mouvement est possible grâce au paillis, une enveloppe conique entourant les organes internes de ces animaux, qui se dilate et se contracte en expulsant l'eau d'un entonnoir ajustable En avant ou en arrière.

Plus d'informations sur les animaux.

Vidéo: 10 ANIMAUX QUI PEUVENT VIVRE APRÈS LA MORT. Lama Faché (Novembre 2019).

Il y a des animaux qui volent comme des moineaux, des aigles, des pigeons.
Beaucoup nagent

Les serpents, les serpents rampent, traînent leurs corps et se déplacent avec des mouvements agiles

Les animaux ont des pattes, des ailes, des palmes pour courir, voler ou nager.