Les animaux

Aide avec le chat, j'ai besoin de savoir la race de toute urgence!

bonne information,
J'aimerais que vous fassiez quelque chose à propos de la nourriture naturelle pour chats afin de ne pas leur donner autant, je pense,
Une ou deux fois par semaine, je leur donne de la viande rouge, en plus du pot et de la nourriture, ainsi que deux autres viandes de chair et de poulet.
Enfant, nous avions toujours des chats et des chiens et mourions de vieillards, ils n’avaient jamais eu de maladie, mais maintenant, ce n’est pas une chose, c’est une autre.
salutations

Salut Fernan! merci de commenter
Avez-vous lu l'article de septembre sur la nutrition naturelle? De quelles informations avez-vous besoin?

Salut:
Félicitations pour votre blog qui est très complet et intéressant.
Je suis un amoureux des chats et je pense que les gens devraient adopter, il y a des centaines de milliers d'animaux abandonnés chaque année. Nous avons atteint un point où les gens voient les animaux comme des objets qui peuvent être achetés et jetés à un moment où ils ne sont plus beaux ou qui ne gênent plus rien. Les écloseries exploitent les femelles pour avoir des portées afin que les insensibles puissent acheter un chiot à Noël, comme celui qui achète un t-shirt, pour que plus tard, malheureusement, et sous la protection de la législation espagnole ne défende pas comme il se doit les droits des animaux punissez les abus, laissez-les sur la route pour aller en vacances à la plage. Je pense que la "race" n’est pas la chose la plus importante, que la vente et l’exploitation des animaux doivent être interdites et adoptées pour donner une seconde chance à ces pauvres créatures en situation d’abandon en raison de l’égoïsme et de l’insensibilité de l’être humain, qui voulez quelque chose et que vous achetiez un sac Chanel, les animaux sont des vies qui doivent être respectées.
J'aimerais que vous parliez aussi de cet important sujet. Un câlin

Bonjour Veronica, merci pour votre commentaire.
Je suis d'accord avec vous sur bien des choses, à savoir qu'il y a des gens qui considèrent les animaux comme des objets, qu'il y a peu de culture du respect des animaux et que la législation est un corps. Je ne pense pas non plus que la race soit la chose la plus importante, et en effet, il existe des "éleveurs" avec très peu d'éthique.
Cependant, tous les éleveurs n'exploitent pas les femelles ou ne les traitent pas comme des objets. De nombreux éleveurs que je connais ne vendent même pas à Noël ou à des personnes qui ont le moindre doute sur la façon dont ils vont prendre soin de leurs animaux.
Vous avez tout à fait raison de dire que la question de l'adoption est très importante et j'espère pouvoir en parler un jour sur le blog.

Êtes-vous à la recherche d'éleveurs de chats à poil court?

Sélectionnez la partie de l'image que vous voulez créer la vignette:

Ce sera votre photo dans les listes MundoAnimalia:

Connectez-vous pour accéder à votre compte

Connectez-vous avec Facebook

Nous ne publierons jamais sur votre mur

© 2008-2014 mundoAnimalia est une idée de - [Grupo Intercom] -

En savoir plus sur

Lorsque nous emmenons un chat chez nous, il est important de savoir s'il appartient à une race en particulier. Non pas parce que nous considérons qu'il est dangereux de le rendre plus précieux ou digne d'amour et d'attention, mais parce que le savoir peut nous éclairer sur leur comportement et sur les précautions spéciales qui pourraient être nécessaires.

Évidemment, la meilleure option pour identifier la race d'un chat est de le confier à un expert en félin pour l'évaluer et lui donner son opinion. Cependant, si vous voulez le faire vous-même et apprendre en même temps quelque chose de ce monde étonnant, la procédure est relativement simple.

La première chose à savoir est que, selon ABC Cats, il y a quarante races de chats domestiques reconnues par FIFE (Fédération féline internationale), classés en quatre catégories clairement différencié.

Catégorie 1

C'est la plus petite catégorie. Il est composé uniquement du chat persan et du chat exotique à poil court, qui a le même teint et la même physognomie que le persan mais avec une fourrure beaucoup plus courte.

Catégorie 2. RAzas de cheveux mi-longs

Plusieurs des courses les plus populaires font partie de ce groupe. Leur taille, leur longueur moyenne et leur fourrure abondante ne sont pas très longues, ce qui nécessite des précautions particulières au niveau de la zone ventrale, des aisselles et de la partie interne des jambes, parties de son anatomie où les cheveux ont tendance à se nouer.

Dans cette catégorie, on trouve le curl américain à poil long et à poil court, le chat des forêts norvégiennes, le Maine Coon, le sacré birman, l'angora turc, le catamaran turc et le van turc.

Catégorie 3. Races à poil court

C'est la catégorie la plus nombreuse. Leurs tailles et textures sont assez variées. Ils se caractérisent donc par un manteau court qui ne nécessite pas plus de soin. Les races les plus populaires qui composent ce groupe sont les suivantes: abyssin, bengal, britannique, birman, burmilla, chartreux, rex cornish, cymric, devon rex, égyptien mau, européen, allemand rex, gong japonais, korac, kurac, hongrois corurien, manx, ocicat, russe bleu, raquette, sokoke et somali.

Sphynx fait également partie de cette classe de chats, en raison de son manque apparent de fourrure et de l’une des races de chats les plus étranges au monde.

Catégorie 4. Races de type oriental


Ce sont des chats qui se caractérisent par un teint mince, une musculature bien définie, des cheveux courts très soyeux et une certaine élégance dans leur taille. Les races les plus populaires dans ce groupe sont: les Balinais, l'Oriental à poil long et à poil court, le Siamois, le seychellois à poil long et à poil court, le ceylon, le chat dragon chinois et le chat oriental .

Eh bien, une fois que vous avez défini les quatre catégories, il vous suffit de regarder de près votre chat et de déterminer laquelle d’entre elles correspond à sa physionomie. N'oubliez pas que le trait le plus différenciant entre l'un et l'autre est la longueur de vos cheveux.

Ensuite, tapez dans le moteur de recherche le nom de la catégorie à laquelle appartient votre chat. Vous verrez sûrement de nombreux résultats, dans lesquels vous trouverez des images et des descriptions détaillées des races qui le composent. Etudiez-les attentivement et, sur cette base, déterminez quelle est la race de votre chat. Si vous ne trouvez pas votre photo publique dans un forum spécialisé, accompagnez-la d'une question clé destinée aux experts pour vous aider dans cette tâche.

Si vous n'atteignez finalement pas votre objectif, c'est que votre chat n'est probablement pas de race. L'élevage de félins à des fins esthétiques a commencé au 19ème siècle, relativement récemment, ce qui explique pourquoi plusieurs ajustements doivent être faits. De toute façon, ne vous inquiétez pas. Les avantages d'avoir un chat à la maison ne différencient pas les races. .

Chats de race

Les chats de race "pure" sont considérés comme ceux qui ont ancêtres de sa même race ou qui ont été croisés avec une autre course standard autorisée. Par exemple, un chat de Bombay pourrait avoir parmi ses ascendants une race birmane. Normalement, la race est certifiée par un pedigree.

Les races peuvent être naturelles, comme dans le cas des Siamois, elles peuvent avoir été créées par l'homme après différents croisements de chats, comme le ragdoll, ou être hybrides, c'est-à-dire qu'elles ont été obtenues par croisement de chats domestiques et sauvages. . Un exemple clair de ce dernier type est le chat bengali.

Chats domestiques

La plupart des chats sont des chats domestiques. Dans ce terme, tous les chats dont son origine est inconnue et qui résultent du croisement de félins de différentes races.

Les chats domestiques peuvent être des grands chats, des petits chats, des chats maigres, des chats à fourrure. Il y en a pour tous les goûts! Ils ont les couleurs et les motifs les plus variés et ce sont sans aucun doute les chats les plus populaires.

Types de chats domestiques

Selon votre couleur et motif On peut distinguer certains types de chat domestique:

Solide: Ce sont des chats unicolores. Ils peuvent être noirs, bleutés, rouges ou blancs. Dans le cas de cette dernière, l'absence de couleur est due à un défaut génétique et si elle coïncide avec une pigmentation bleue des yeux, le chat sera très probablement sourd.

Chat bicolore: Il peut être blanc / noir, blanc / orange, blanc / crème ou blanc / bleu. Sans aucun doute, la variété "smoking" (blanc / noir) est la plus élégante puisqu'elle donne l'impression que les chats de ce type sont habillés en smoking.

Tortue ou coquille de tortue imbriquée: Ils sont rouges et noirs, dans toutes leurs variantes. Parfois, ils peuvent contenir du blanc, mais très peu. Ils peuvent être patchés, si les taches de couleur sont définies, ou de type marbré si la couleur est très mélangée. Ces chats sont si spéciaux qu'ils ont même parlé de leur propre attitude de "tortitude", on les dit tempéramentaux, indépendants et très possessifs des humains, mais nous sommes convaincus qu'il s'agit d'un mythe, car tous les faucons que nous connaissons sont purs amour. Pour des raisons génétiques, cette classe de chats a 99% de chances d'être une femelle et, dans le cas étrange d'être un mâle, ils sont généralement stériles.

Calico: Ils sont orange, noir et blanc. Les taches sur vos cheveux ne suivent pas un motif, elles sont toujours différentes, vous ne trouverez donc jamais deux calicot identiques. Comme les tortues imbriquées, ce sont presque toujours des femmes.

Tabby, barcino, roman ou "tabby": Ces chats peuvent être des couleurs oranges et dorées, ou des tons gris et bleus. Les chats de ce type ont la curieuse coïncidence de présenter un point "M" plus foncé sur les yeux, bien qu'il ne soit pas également visible chez tous les chats. Selon leur couleur, ils se subdivisent en:

Rayé: C'est le type de motif le plus courant. Il a de fines rayures horizontales sur tout le corps et sous forme d'anneaux sur le cou, les pattes et la queue.

Classique: Il ressemble beaucoup au type à rayures mais à la différence que, dans la zone de la colonne vertébrale, les rayures sont plus épaisses et irrégulières. Si vous regardez d'en haut, ces taches semblent former le dessin d'un papillon.

Les taches: Les dessins de la fourrure, dans ce cas, se présentent sous la forme de petites taches de formes différentes.

Heather: Les rayures ou les taches, contrairement aux autres types de tabby, sont très mal définies. Nous avons trouvé un bon exemple de cette tendance chez les chats abyssins.

Les chats peuvent aussi être classés selon la longueur de vos cheveux. Nous avons trouvé 3 types:

Chats à poil long: comme le chat persan ou le himalayen.

Chats mi-longs: comme le balinais ou le curl américain.

Chats à poil court: comme le birman ou le bengali. Dans ce dernier groupe, nous incluons également les sphynx.

Connaissant ces deux classifications, nous pouvons définir nos chats domestiques comme "calicot aux cheveux mi-longs", "chat barcino aux cheveux courts"etc. En fin de compte, la race ou la façon dont nous appelons nos chats est la moindre des choses, le plus important est de leur donner beaucoup d'amour, car nous leur avons déjà plus que garanti.

DICTIONNAIRE GATUNO | Le guide ultime pour comprendre votre chat

| Le guide ultime pour comprendre votre chat

Les chats sont des animaux très curieux et font parfois des choses difficiles à trouver. Ne voudriez-vous pas qu'un dictionnaire chat-humain vous comprenne mieux? Faites attention, car nous avons créé le DICTIONNAIRE GATUNE, pour nommer toutes ces choses étranges que nos chats font et que personne ne comprend.