Les animaux

Biscuits pour chiens maison

Comment faire des biscuits pour chiens? Il est toujours bon de commencer avec des ingrédients frais et sains pour votre animal de compagnie. Faire des biscuits pour les chiens est une façon amusante d'offrir à votre chien de l'affection et de la nourriture en même temps.

Nos recettes de biscuits pour chiens sont conçues avec amour, certaines sont saines et d’autres sont amusantes. L'idée est que, grâce aux saveurs, aux textures et aux jeux avec de la nourriture, vous pouvez enrichir la vie de votre animal de compagnie.

De nos jours, de nombreux chiens passent beaucoup de temps seuls, ne font que peu d'exercice, ne jouent pas autant qu'ils le voudraient et, pour aggraver les choses, ils mangent tous les jours la même nourriture! Si j'étais un chien dans cette situation, je mangerais aussi la chaise.

Si vous avez un chien qui a besoin d’être enrichi, assistez aux cours de dressage pour chiens Click! Dans nos cours, vous apprenez, apprenez votre chien et nous nous amusons beaucoup. La formation est un excellent moyen d'enrichir la vie de votre chien.

Quels aliments sont sains pour votre chien?

Comment faire des cookies pour des chiens en bonne santé? En général, les chiens peuvent manger la même chose que les humains. Oui, vous avez bien entendu! Ils peuvent manger la même chose que nous et aussi comment les quantités chez l'homme sont ce qui fait la différence.

Comme chez l'homme, beaucoup de sucre, beaucoup de sel et beaucoup de graisse ne sont pas recommandés. Tous les fruits et les légumes sont sains pour votre chien, mais il est recommandé de toujours retirer les feuilles, les tiges et les graines pouvant causer des dommages.

On dit que le chocolat est un poison pour votre chien. C'est un poison si vous lui donnez toute une barre de chocolat. Si votre chien aime accidentellement un petit chocolat ou un biscuit volé à un bébé ou un biscuit au chocolat, rien ne se passera. La même chose vaut pour l'oignon, l'ail, la tomate, les raisins. Ils n'aimeront votre chien que s'il les mange en grande quantité. La vérité est que les marques d'aliments pour chiens veulent que vous pensiez que seul leur nourriture est bonne pour votre chien, mais ce n'est pas le cas.

Si votre chien a des problèmes digestifs particuliers, alors l'histoire est différente et je vous recommande de vérifier auprès de votre vétérinaire pour savoir quels ingrédients sont sans danger pour votre animal.

Comment faire des biscuits pour chiens?

Le moyen le plus simple de faire des biscuits pour votre chien est d'utiliser des recettes avec seulement 2 ou 3 ingrédients. Le premier et le deuxième des ingrédients doivent être quelque chose que votre chien aime vraiment (protéines + fruits / légumes). La plupart des chiens deviennent fous de viande de toutes sortes: poulet, porc, bœuf et poisson. Les organes du poulet et de la vache sont également des options délicieuses pour votre chien. Il est alors bon d’ajouter un ingrédient sain, comme un fruit ou un légume.

Vous aurez également besoin de quelque chose pour créer une consistance de pâte qui puisse être versée: la farine. Enfin, vous pouvez ajouter une épice comme la menthe (pour améliorer le souffle de votre chien).

Si votre chien n'aime pas la farine, vous pouvez modifier toutes les recettes avec de la farine ordinaire pour la farine de riz.

biscuits pour chiens maison

et j'espère que vous les aimez beaucoup, beaucoup pour votre chiot. Si vous les aimez, partagez la recette et le blog. Je pense qu'il est important que nous sachions tous et soyons toujours très conscients de ce que nous mangeons et nourrissons tous nos êtres chers. Si vous faites la recette, veuillez la partager sur Instagram avec le #piloncilloyvainilla ou dans FB en me donnant la balise.

Vidéo: Recette N1 Biscuits pour chiens faciles - "goût volaille" (Novembre 2019).