Les animaux

Comment savoir si un chat est un homme ou une femme

Il arrive souvent. Vous pouvez enfin adopter un chaton: les éléments nécessaires dans l’univers ont été conjugués: vous avez déménagé dans une maison avec suffisamment d’espace, la personne qui vit avec vous est d’accord, et vous avez assez de ressources pour que votre ami félin soit heureux, en bonne santé et vermoulu. .

Il n'y a qu'un problème: vous ne pouvez avoir un chat que s'il est un homme ou une femme. Ou peut-être qu'ils vous ont offert un chaton mais vous avez une préférence parce que c'est un homme ou une femme. Ou ce que je sais, il y a en fait beaucoup de raisons de pencher pour l'une ou l'autre.

Par exemple, dans le cas des femmes, beaucoup de gens se sentent bienveillants de ne pas envoyer les chatons à la stérilisation et c'est pourquoi ils préfèrent les hommes. Bien que, même en enquêtant un peu, vous remarquerez qu'il est bien mieux de faire stériliser vos animaux de compagnie, hommes ou femmes.

Ce que je sais, c'est qu'ils ont des caractéristiques plus différentes, au-delà de la possibilité d'avoir des chatons (et si vous avez envie de vous en soucier et de les retrouver à la maison). Je préfère les femmes parce qu’elles n’ont pas les instincts territoriaux si marqués, c’est-à-dire qu’il n’est pas habituel pour elles de revenir des plaies et ne ressentent pas autant le besoin d’uriner dans tout (bien qu’il y ait aussi des cas, mais je qu’il existe des moyens d’éviter ce comportement).

Sans plus attendre, si un chaton vous était proposé pour adoption mais que vous souhaitiez être sûr de votre sexe, vous devez suivre quelques étapes:

1. Ne le faites pas avant qu’ils atteignent au moins 3 semaines En outre, il sera plus facile de déterminer s’il s’agit d’un homme ou d’une femme, la mère se sentant moins incertaine que vous conduisiez ses chatons.

2. Soyez doux et essayez d'empêcher le chat de bouger trop  S'il le fait, vous pourriez lui faire mal à la queue. Soyez prudent lorsque vous l'examinez.

3. Soulevez votre queue et vérifiez la distance entre l'anus et les organes génitaux La distance entre ces deux ouvertures est beaucoup plus grande pour un homme que pour une femme.

Voici une illustration, avec le chaton à gauche et le chaton à droite:

Comment connaître le sexe d'un chat

Il y a 3 façons de savoir si une chatte est une femme ou un homme. Le premier que nous allons vous expliquer est le plus sûr pour éviter les erreurs, mais vous pouvez également utiliser les deux autres moyens si vous avez encore des doutes. On commence

À propos, à la fin de cette lecture, nous recommandons notre article: Pourquoi les chats ronronnent-ils?

Comment savoir si un chat est un homme ou une femme en train d'analyser leurs organes génitaux

Si vous devez savoir si un chat est un mâle ou une femelle, la première chose à faire est de lever la queue pour pouvoir observer les organes sexuels. Quoi>

Les chats sont très faciles à identifier depuis le vagin est situé juste en dessous du trou dans l'anus. Comme vous pouvez le constater, bien qu’il s’agisse de deux organes ayant des fonctions différentes, il n’ya pratiquement aucune séparation entre eux. Vous verrez simplement que le vagin du chaton apparaît comme une petite bande sous un trou. Vous pouvez également être intéressé: comment savoir si mon chaton est en chaleur.

Au lieu de cela chez les chats, sous le trou de l'anus, vous trouverez ses testicules. Mais contrairement aux femmes, il existe une petite séparation entre elles appelée scrotum. Vous remarquerez un petit renflement et pénis qui se démarque Cependant, chez les chats nouveau-nés, les testicules et le pénis sont très petits et coûtent parfois un peu à voir.

Par conséquent, s’ils sont des nouveau-nés, leurs organes sexuels sont très petits et un peu plus difficiles à voir, mais souvenez-vous de ce qui suit. Si vous êtes une femme, vous verrez une chevelure sous l'anus En échange si c'est un homme, vous verrez un petit renflement ou un point correspondant à la sortie du pénis.

Lorsque les mininos ont déjà passé deux mois, il est beaucoup plus facile de différencier leur sexe. Chez les hommes les testicules se démarquent déjà et se démarquer, être capable de se sentir clairement. Chez les femmes, il sera clairement observé défini la vulve attaché au trou de l'anus ou du sphincter.

Si vous voulez voir comment cela se fait, dans cette courte vidéo, un expert explique comment sexe des chatons qui viennent de naître et les identifie comme homme ou femme:

Comment effectuer un examen visuel

Plus les chats que nous allons examiner sont petits, plus la tâche sera difficile. de connaître le sexe de ces animaux. Certains chats présentent également des problèmes, bien qu’ils soient un peu plus âgés, que l’on trouve dans la rue ou dans les portées de chiots.

La première chose à faire est passer un examen visuel. Portez des gants de latex jetables. Surtout si les chats ne sont pas à vous, pour des raisons d'hygiène et pour ne pas contaminer l'animal, l'animal pour vous ou d'autres éléments de litière. Avant et après chaque inspection, utilisez une solution désinfectante telle qu'un gel d’alcool à 70 degrés.

Caractéristiques externes des femelles de chat

Placez le chat sur le dos pour pouvoir regarder votre anus droit. Identifier un chat sera beaucoup plus facile. Son anatomie est plus simple et il ne faut reconnaître que la vulve et l'anus.

La position de l'anus est juste en dessous de la queue et à moins d'un centimètre en dessous, la vulve est située. Les deux trous sont très proches. L'anus est présenté comme un trou et la vulve comme une petite ligne. Les deux ouvertures sont rapprochées.

Le fait que vous ayez entre les mains un chat plus âgé et castré n’entraînera aucun changement, cette opération n’affectant en rien son apparence extérieure.

Dans tous les cas, il est vrai que si les échantillons sont très petits, l'inspection de l'œil est plus compliquée, car le chat mâle n'a pas encore développé les organes de l'homme et rend la résolution difficile.

Cela changera vers le mois et demi, lorsque les organes sexuels seront déjà développés. Malgré tout, certains spécimens adultes continuent à présenter des complications lors de la distinction de leur sexe.

Caractéristiques externes du chat mâle

L'aspect extérieur d'un chat mâle est différent de celui de la femelle. Leurs organes sexuels sont différents, bien que nous ayons déjà prévenu que avant le mois et demi, il est difficile de faire la différence.

Quand ces organes commencent à se développer, vous verrez que sous la queue se trouve aussi l'anus, à environ trois centimètres du pénis. Le distinguer dans le chiot est vraiment difficile. Cependant, la comparaison de la distance entre les deux trous nous permet d’établir la différence. L'espace entre les deux est remarquablement plus grand que chez les femmes.

Aussi on peut trouver le scrotum et les testicules. Vous remarquerez un sac de fourrure recouvert de fourrure, où les testicules sont logés. Ces deux masses peuvent être visibles des chiots et aussi vous pouvez les sentir. Même lorsque le chat a été stérilisé, vous pouvez toujours toucher le scrotum.

Vous devez rester très attentif. Au début, distinguer le pénis présente des difficultés. Avec le temps, vous verrez qu'avec un visuel du dos du chat, vous verrez un petit appendice couvert de poils se détacher. Il passera un peu les testicules.

La couleur comme moyen de savoir si un chat est un homme ou une femme

La fourrure d'un chat peut nous donner la moindre idée Nous devions déterminer si notre chat était un homme ou une femme. Nous partons du fait que les hommes ne peuvent présenter qu’un maximum de deux couleurs. En échange seulement les chats tricolore, tortue imbriquée ou calicot, sont des femmes à 99,96%.

En de rares occasions, on peut trouver un chat mâle de trois couleurs, mais le motif correspond à un exemplaire sur dix. Dans ces cas, le chat est diagnostiqué avec le Syndrome de Klinefelter. Presque tous souffrent stérilité.

La chose normale est que le mâle est d'une seule couleur. Le noir ou l'orange prédomine, avec n'importe laquelle de ses combinaisons. Ils peuvent également être présentés avec une fourrure dégradée: cannelle, gris, bleu, marron ... ou blanche mélangée à l'orange ou au noir. Cependant, la génétique ne permet à la femelle que d'avoir l'air tricolore.

Regardez aussi la taille du corps. Les hommes ont tendance à être plus gros et plus lourds. Si vous ne pouvez toujours pas savoir si un chat est un homme ou une femme, aller chez le vétérinaire Et cela vous sortira du doute. Votre chat était-il un homme et pensiez-vous qu'elle était une femme lorsque vous l'avez adopté ou inversement?

Comment savoir si un chaton est un homme ou une femme

Ok, il est facile de voir les organes génitaux d'un chat à l'âge adulte, mais si vous voulez faire l'amour avec un très jeune chaton? Les chatons qui n'ont que quelques jours ou quelques semaines sont très petits et leur petit corps est peu développé. Pour savoir si un chaton est un homme ou une femme, la règle suivante doit être utilisée.

Dans les chatons mâles parfois vous avez l'intuition du les testicules Mais parfois non, dans ce cas, vous devez regarder un seul point (qui est le trou du pénis, où le chaton fait pipi).

Dans chatons on ne voit pas de testicules. En outre, vous devez chercher un délié vertical, C'est l'ouverture de ton vagin.

Vidéo: Comment savoir si un chat est un male ou femelle? (Novembre 2019).