Les animaux

Faits amusants sur les animaux

| 7 février 2018 | Blog | 0 commentaires

Découvrez nos fantastiques jetons de curiosités sur les animaux pour les enfants École primaire Une collection de 20 meilleures curiosités liés au monde animal qui surprendra les enfants et vous-même.

La collection peut être téléchargé au format PDF à la fin de l'article, mais n'oubliez pas de consulter notre page sur vos réseaux sociaux afin que nous puissions continuer à grandir et à partager davantage de ressources avec vous et avec le monde de l'éducation.

Les chimpanzés peuvent mourir de chagrin

Un chimpanzé peut devenir déprimé et même mourir de chagrin après la mort d'un être cher, peut-être de sa mère. À titre d'exemple, nous avons l'histoire triste de Flint et de sa mère Flo.

À la mort de sa mère en 1972, Flint ne pourrait pas vivre sans sa mère. Il a cessé de manger et d'interagir avec d'autres chimpanzés et a montré des signes de dépression clinique. Peu de temps après, son système immunitaire s'est tellement affaibli qu'il est décédé à l'âge de 8 ans et demi.

Les grillons sont des thermomètres naturels

Contrairement aux mammifères, les grillons ne sont pas en mesure de s'autoréguler, donc ils sont très sensibles aux changements de température.

Lorsque la température augmente, les grillons des grillons augmentent leur fréquence, ce qui permet de calculer la température extérieure. Comment En suivant cette formule simple: on compte le nombre de chansons par minute, on le divise par cinq et on soustrait neuf.

Plus de curiosités>

Celles-ci ont été quelques-unes des curiosités des animaux que nous voulions partager avec vous. Certains d'entre vous ont sûrement été surpris et avec d'autres vous avez ri, mais vous avez probablement plus de connaissances sur le monde animal, un monde fascinant qui nous attire inévitablement.

Vidéo: 15 FAITS INSOLITES SUR LES ANIMAUX. Lama Faché (Novembre 2019).