Les animaux

Astuces pour former un Beagle

L'entraînement chez un chien aussi enjoué que le Beagle sera nécessaire si vous voulez contrôler un chien aussi énergique.

Former un Beagle peut être très amusant et Pas besoin de s'inquiéter si le chien n'apprend pas au début. En règle générale, Il faut un Beagle pour assimiler une commande entre trois et dix jours, en fonction de la constance et de la complexité dont il dispose. Mais si vous êtes plus que déterminé à former un Beagle, vous devrez connaître les astuces pour le former plus facilement afin que l'apprentissage soit plus rapide et que le chien ne soit pas distrait.

Le personnage du Beagle

Ce chien a un caractère attachant, car il se caractérise par être un chien doux, gai et affectueux. Même s’il est vrai que c’est un peu vilainement si un bon entraînement n’est pas effectué, le Beagle apprécie la compagnie de la famille et est idéal pour être avec des enfants. Cet animal a un tel attachement pour les gens qu'il peut développer une anxiété en étant séparé de ses propriétaires pendant une longue période.

Utiliser le renforcement positif dans l'apprentissage

Lors de la formation d'un chien Beagle ou de tout autre chien, il est nécessaire de savoir que les punitions physiques et verbales peuvent non seulement être préjudiciables à l'animal, mais il est également pratiquement inefficace. Par conséquent, pour un entraînement correct, le renforcement positif de l'animal sera utilisé. Cela consiste à ne pas punir le chien pour ses erreurs mais à le récompenser chaque fois qu'il a raison, dans ce cas, il est bon de compter avec un clicker et des goodies pour les chiens utilisant le renforcement positif.

Le clicker est un outil qui, lorsqu'il est pressé, émet un bruit caractéristique. C'est une méthode assez rapide et très efficace, il est donc recommandé d'utiliser le clicker et de donner immédiatement une friandise au chien. Et le clicker veillera à ce que le chien ne surexcite pas avec la friandise, puisque la stimulation auditive permet au chien d’avoir une plus grande concentration. Et il faut savoir que les chiens ont l’instinct de faire plaisir à leurs propriétaires et que la clé d’une bonne formation est une bonne communication.

Quand sera-t-il préférable de l'entraîner?

Le moyen idéal pour commencer à entraîner le Beagle sera lorsque votre animal aura entre huit et quatorze semaines. car il sera plus influent. Donc, dès que vous rentrez chez vous, vous commencerez à vous entraîner. Bien que parfois, le chien arrive à la maison avant d'avoir au moins huit semaines. Mais cela ne posera pas de problème, car vous devrez toujours lui apprendre des choses simples, comme la routine à suivre. Et pour que le Beagle connaisse la routine, vous devriez commencer à nourrir le chien à la même heure tous les jours. vous empêchant de manger de la nourriture ou des friandises entre les repas et il faudra également le familiariser avec le port du collier avant de noter également les horaires des promenades quotidiennes.

Et une fois que vous avez huit semaines de vie, vous pouvez commencer à vous entraîner avec des commandes de base. Mais avant ça, le chien devra répondre à son nom, étant donné que le nom de l’animal est toujours essentiel pour attirer leur attention, et si vous ne pouvez pas attirer leur attention, il sera très difficile d’obéir.

Lorsque le chien a appris son nom et lui a répondu, il peut commencer à apprendre d'autres commandes de base telles que s'asseoir, se coucher ou rester immobile. Pour faciliter la formation d'un Beagle, il est bon que le chien soit d'abord encouragé. et jouer avec lui jusqu'à ce qu'il soit dans un état de surexcitation, puis le calmer. Cela lui fera apprendre que le jeu est terminé et l'aidera à respecter les limites. Il est également recommandé de brosser le chien quotidiennement pendant les premières semaines d’entraînement. puisque c'est l'une des actions qui renforcent le lien entre l'animal et le propriétaire. Et comme le chien assimile les ordres de base, vous pouvez entrer des commandes plus complexes, en utilisant toujours le renforcement positif.

Conseils pour votre formation

La constance dans l'apprentissage sera vitale et la clé du succès dans le bon entraînement de l'animal. En outre, pour la formation de tout chien, il faudra faire preuve de patience, de bonne volonté et s’engager à 100% dans l’éducation de l’animal. Si vous ne disposez pas du temps ou de la patience nécessaires, contactez un éducateur canin professionnel..

Un autre aspect important est que le Beagle doit être formé avec une seule commande à la fois jusqu'à ce qu'il parvienne à l'assimiler et à l'exécuter sans problème. Alors avant de commencer avec une autre commande, il sera essentiel de s'assurer que la tâche précédente a été bien apprise. Les routines d’entraînement doivent être courtes et objectives afin d’optimiser leur concentration et de promouvoir l’apprentissage du chien. Le temps idéal à utiliser quotidiennement sera avec des séances de 10 à 15 minutes. Et au fur et à mesure que vous grandissez et apprenez les commandes de base, il sera temps d'augmenter progressivement la complexité des commandes au cours de votre formation.

Le tempérament du beagle

Le Beagle est un chien de personnage attachant, parce qu’il se caractérise par son caractère doux, gai et affectueux. Il apprécie la compagnie de sa famille et est idéal pour être avec des enfants, car il a une patience presque infinie. Cependant, en raison de l’attachement qu’il peut développer, il est sujet à l’anxiété de séparation.

Bien qu'il puisse aboyer en présence d'étrangers, il accepte facilement des étrangers, de sorte qu'il n'est pas très utile en tant que chien de garde.

Le Beagle a besoin d'exercice, en particulier pour éviter le surpoids associé à cette race, mais ne nécessite pas d'exercice intense. Il n'est donc pas recommandé de le porter à l'état d'épuisement.

Quant à formation BeagleNous devons savoir que c'est un chien intelligent et obéissant, mais qu'il peut être facilement distrait par des stimuli olfactifs, en raison de sa nature.

Renforcement positif dans l'apprentissage du Beagle

Pour former un Beagle Comme tout autre chien, nous devons savoir que la punition physique et verbale, en plus d'être nuisible à l'animal, n'est pas du tout efficace. Au lieu de cela, le renforcement positif devrait être utilisé.

Le renforcement positif ne consiste pas à punir le chien pour ses erreurs mais à le récompenser de ses succès. Dans ce cas, nous vous suggérons d'utiliser le clicker et des friandises pour les chiens lorsque vous utilisez cette méthode.

  • Clicker: C'est un outil qui émet un bruit caractéristique lorsque vous appuyez sur une feuille. C'est une méthode aussi rapide que efficace. Il est recommandé d'utiliser le clicker et de proposer le traitement immédiatement après. Découvrez l'initiation du clicker.
  • Friandises pour chiens: En utilisant le clicker précédemment, nous permettons au chien de ne pas trop surexciter avec la friandise, car la stimulation auditive permet au chien d'avoir une plus grande concentration.

Nous devons être clairs sur le fait que les chiens ont l’instinct de faire plaisir à leurs propriétaires et que La clé de l'apprentissage réside dans une bonne communication, n'oubliez pas de récompenser votre chien lorsque son comportement est approprié et ne communiquez pas avec lui d'une manière qui pourrait prêter à confusion.

Les chiens Beagle sont sympathiques mais très actifs, donc, comme toute race de chien a besoin de normes et d’éducation.

Le Beagle est un race de chien très amical, mais ces petits avec un regard doux, peuvent parfois être un peu têtus ainsi nous expliquerons ci-dessous, un guide d'étape dans lequel nous expliquons comment former un Beagle.

Une des les races les plus célèbres et les plus aimées qui existent, est le Beagle leur apparence fait d'eux un chien affable et très affectueux et bien qu'ils le soient parfois s'ils ne sont pas éduqués depuis leur enfance ils peuvent finir devenir des chiens qu'il en coûte d'obéir ou ne pas reconnaître notre autorité.

C'est aussi une race de chien à laquelle Il est difficile de faire attention et peut-être à cause de cela, de nombreux propriétaires finissent par abandonner et ne pas les former correctement. Pour lui, Il sera bon de suivre les étapes que nous indiquons maintenant afin que vous puissiez bien éduquer votre beagle et entretenir une relation d'amour et de respect avec votre animal de compagnie.

Étapes pour former un Beagle

Pour éviter le caractère obstiné et quelque peu rebelle que le Beagle peut avoir, il est important avant tout de commencer formez-les à partir de petits, en suivant des directives très basiques.

  1. De cette façon, la première chose à faire enseignez votre Beagle est l'appel. Pour cela tu dois t'éloigner du chien et l'appeler par son nom. Si vous voyez que ça ne vient pas, vous devez attirer leur attention avec des bonbons. Si vous apprenez à répondre à votre appel, vous aurez beaucoup de bétail, car le Beagle vous verra comme un leader auquel vous devez toujours obéir.
  2. Une autre chose qui ne devrait pas être sous-estimée c'est l'énorme la passion que chiots Beagle (et en général tous les chiots) ils doivent se mordre les mains et les pieds des gens. Il est important qu'ils comprennent qu'ils ne doivent pas nous mordre (surtout quand il y a des enfants à la maison), et pour cela, vous devez leur donner jouets ou peluches, et au moment où ils viennent mordre, offrez-leur le jouet pour qu'ils comprennent qu'ils ne peuvent que mordre.
  3. Un autre des étapes importantes pour la formation Beagle est quand le chien reste seul à la maison. De la 2/3 mois, il est de coutume de laisser le petit chiot seul dans la maison pendant des périodes de temps de plus en plus longues sans détruire les meubles ou les tapis.
  4. Essayer faites-le graduellement pour éviter le fameux traumatisme d'abandon auquel les chiots sont soumis.
  5. En guise de conseil, laissez-le d'abord pendant cinq minutes et écoutez par la porte si elle pleure ou se griffe. Après ce temps Rentrez chez vous et s'il s'est comporté, récompensez-le. De cette façon, le chiot comprendra que s’il se comporte bien, il aura son prix à son retour. Vous devez également augmenter les périodes de temps pendant lesquelles vous le laissez seul.
  6. Un chapitre spécial dans la formation du Beagle correspond au fait Portez-le avec la sangle. Le Beagle est un chien qui par nature ça tire beaucoup, mais votre chiot doit apprendre immédiatement à vous suivre sans tirer comme une laisse comme un fou.
  7. Pour y parvenir, vous devez toujours décider où et comment aller En se rappelant que vous ne devriez pas vous soumettre à sa volonté. Pour cela, marcher avec une récompense en main et de cette façon, il marchera de votre côté. Quand vous voyez que ça tire, vous arrêtez de sécher. Petit à petit, il comprendra que s’il jette, vous vous arrêterez pour qu’il finisse par réduire le rythme.
  8. Pour la formation du Beagle, vous devez également savoir que c'est un chien qui est très populaire en France et en Angleterre en tant que chien chasseur. de sorte qu'il a beaucoup de force et de puissance, de sorte qu'il est impératif (bien que pour tous les chiens presque identique) que vous preniez votre beagle pour faire de l'exercice ou pour courir autant que vous le pouvez).
  9. Ceci est un chien qui veut toujours être actif à la maison, donc si vous le sortez faire de longues promenades où vous pouvez aussi courir, à long terme, vous aurez un chien heureux capable de rester calme à la maison et de se défouler en courant.
  10. En outre, si vous êtes fatigué, vous remarquerez à la maison comment il se comporte beaucoup mieux.
  11. Il se peut que la force excessive de caractère de cette race de chien vous épuise parfois, mais les Beagle sont aussi très intelligents (en fait, ils servent parfois aussi de chiens policiers), de sorte que si vous les éduquez depuis leur enfance, vous réaliserez qu'ils sont des chiens très complets à l'âge adulte, bien que Vous aurez besoin de beaucoup de patience, de persévérance et de détermination.

Apprentissage du chiot Beagle

À partir de l'âge de 8 à 14 semaines, notre animal de compagnie sera plus facilement influencé, mais il se peut que notre chiot arrive avant cet âge chez nous, et l'apprentissage devrait alors consister simplement à montrer au chien une routine.

Si on veut le astuces pour former un Beagle Pour être efficace, nous devons d’abord être en mesure d’établir une routine, car cela permettra à notre animal de se sentir en sécurité dans son nouveau domicile. De plus, cette routine à elle seule facilite la compréhension des limites que nous devons imposer en tant que dirigeants.

La routine doit se traduire par nourrir le chien en même temps, éviter de lui donner à manger ou des gâteries entre les heures et lui permettre de s’habituer à son collier pour pouvoir plus tard aussi marquer les horaires des promenades quotidiennes.

Comment former un Beagle

À partir de 8 semaines de vie, nous pouvons commencer à apprendre les ordres de base, mais pour cela, nous aurons besoin de notre chien pour répondre à son nom, car le nom de l'animal est essentiel pour attirer leur attentionet si nous n'avons pas votre attention, nous pouvons difficilement prétendre être obéissants.

Pour que votre animal de compagnie connaisse son nom, nous vous recommandons d'agir comme suit:

  • Assurez-vous que cet apprentissage a lieu dans des environnements calmes et sans distraction.
  • Appelez votre chien par son nom et lorsque vous attirez son attention, appuyez sur le clicker et offrez-lui un prix.
  • Lorsque votre animal de compagnie a assimilé ces informations, vous devez vous en éloigner afin de pouvoir l'appeler, vous devez également utiliser le clicker et le prix.

Une fois que le chien a appris son nom et y a répondu, vous pouvez commencer à apprendre d'autres commandes de base telles que s'asseoir, se coucher ou rester immobile.

Pour faciliter la formation d'un beagle En plus de votre obéissance, nous vous recommandons également de compter sur les actions suivantes:

  • Surexcitation et calme: vous devez d’abord beaucoup encourager votre chien et jouer avec lui jusqu’à ce qu’il soit dans un état de surexcitation (ne prolongez pas trop cette situation car cela peut être stressant pour votre beagle), puis vous devez l’encourager à se calmer, ce qui lui apprendra quand Le jeu est terminé et vous aidera à respecter les limites.
  • Brossage: Au début de l'apprentissage, nous vous recommandons de brosser votre beagle quotidiennement, car peu d'actions renforcent à la fois le lien entre le chien et le propriétaire. De plus, lorsque nous soumettons notre animal à un brossage, nous le disciplinons également.

Une fois que le chien a assimilé les ordres de base, nous pouvons entrer des commandes plus complexes, en utilisant toujours le renforcement positif.

Des problèmes pour entraîner votre Beagle?

Former un Beagle C’est quelque chose de simple si le propriétaire est capable de communiquer correctement. Cependant, nous pouvons parfois rencontrer diverses difficultés. Pour vous aider à les surmonter, nous vous fournissons davantage d’astuces de dressage de chiens et d’informations sur les commandes de base.

Enfin, nous souhaitons vous rappeler encore une fois l’importance du renforcement positif, ainsi que celle de faire appel à un éducateur canin si nous constatons que le comportement de notre chien ne répond pas de manière positive au processus d’apprentissage.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Astuces pour former un Beagle, nous vous recommandons d’entrer dans notre section d’éducation de base.

Vidéo: 10 Manières Simples D'éduquer un Chiot (Décembre 2019).