Les animaux

Savez-vous comment arrêter ou casser un combat de chien?

Les combats de chiens sont très désagréables, à la fois pour les animaux eux-mêmes impliqués et pour les humains qui les voient. Ils ne durent généralement pas plus de quelques minutes, mais c'est assez pour les blessures graves. Par conséquent, il est très important que nous sachions comment arrêter un combat de chien, nous allons donc empêcher les chiens de se faire du mal.

Il y a plusieurs façons de les arrêter, et Je vous raconterai tout à leur sujet ci-dessous.

Tout d'abord, il est important que vous sachiez que lorsqu'un chien se bat, il se bat. Je veux dire, ne va pas faire attention à rien de plus que çaEh bien, ils ne peuvent occuper leur cerveau que dans une chose: ici et maintenant. Pour cette raison, une grande partie de ce que vous appelez normalement ne vous écoutera pas.

Une autre chose que vous devez savoir est que jamais, et quand je dis que ce n'est jamais jamais (je n'envoie pas d'ordres, mais cela peut être une question de vie ou de mort), nous devons nous mettre au milieu des deux chiens. Aussi bien que nous les connaissons, nous ne savons pas comment ils vont réagir et si nous nous retrouvons au milieu, nous pourrions nous retrouver avec des blessures graves. Cela dit, et dans cet esprit, le meilleur moyen d'arrêter un combat de chiens est ...

Faire un bruit (très) fort

Si vous faites un bruit très fort ou si vous criez, il y a beaucoup de chiens qui arrêtent immédiatement le combat. Il est vrai qu'avant de dire que si vous leur parlez, ils ne vous écouteront pas, mais crier ou faire un bruit très fort est généralement suffisant pour les poilus à faire attention à. Lorsque vous le ferez, vous aurez une chance de mettre la sangle et de vous échapper.

Avec ces conseils et en respectant toujours les chiens, il vous sera plus facile d’arrêter un combat de chiens.